World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de antoine52290

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Nouvelles Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine52290

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de antoine52290 Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous .

J'ai 18 ans

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? :

Oui moi ^^ . J'étais sur le serveur quand minecraft étais en bêta 1.5 et par la suite j'ai arrête minecraft pendant un long moment .

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? :

Je voudrai devenir Pêchu parce que j'ai de très bon souvenir ,j'ai passé de très bon moment ,j'ai fait de belle rencontre et je voudrais retenté l'aventure .

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) :

Tous sauf PVP mais j'aime la redstones .

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? :

Pêchu un jour Pêchu toujours

Merci d'avoir lu m'a candidature j’espère a bientôt sur le serveur .

"J'ai pris connaissance des règles de candidature et je les acceptes"
Les membres suivants remercient antoine52290 pour ce message :
gameurlive (20/01/13)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorolf13
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de antoine52290 Répondre en citant

salut !

dsl pour toi, mais le serveur va fermer sous peu, qq jours probablement.

bonne recherche de serv Smile

Ziranos

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de antoine52290 Répondre en citant

je votre pour,bon retour parmi-nous. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de antoine52290

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Nouvelles Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates