World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I told you I'd be back... Some day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarevalion
Péchus

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: I told you I'd be back... Some day Répondre en citant

Haaaaa! Je suis de retour! Mais j'ai décidé de refaire une candidature, parce que ca fait quand même looooooooooongtemps que je suis parti.

I/ IRL

Bonjour à tous, je suis Scarevalion, j'ai 16 ans, j'habite du coté de Lille, je suis actuellement en Terminale S, j'adore jouer au jeux vidéos (je devrais commencer Mass Effect 3 d'ici pas très longtemps, d'ailleurs) et je commence à apprendre quelques trucs pratiques au niveau de l'informatique (du style faire une page web, et tout et tout.). Sinon, j'aime également Beaucoup lire, en anglais comme en français(et je vais essayer de commencer à lire en Allemand, juste pour le style, vu mon niveau médiocre c'est pas gagné.), et regarder des trucs totalement inutiles sur Wikipédia, aussi (l'article sur le tricot est très intéressant, je vous le conseille.)

II/ Le jeu.

Aaah, Minecraft, une longue histoire d'amour. J'ai commencé à y jouer y'a bientot 2 ans (j'ai du commencé à y jouer en janvier 2011. Faudra que je prépare l'anniversaire de notre rencontre, d'ailleurs) et j'ai beaucoup aimé depuis. Je m'intéresse à tous les aspects du jeu, aussi bien la construction (d'ailleurs je me suis amélioré depuis la derniére fois où j'étais sur le serveur) que la redstone (pareil), et également les Mods (je m'éclate sur le Modpack Feed the Beast, en ce moment, c'est un vrai bonheur.) La seule chose qui ne m'intéresse pas (ou plutot plus, parce que j'adorais ca à une époque) c'est miner, mais bon, il faut bien qu'on passe par là Smile. Avant de revenir sur le serveur, j'ai... eh bien j'ai pas été sur beaucoup de serveurs en fait, je suis toujours sur le serveur Minehattan, mais comme les gens sont moins actifs j'y passe moins de temps, et sinon j'ai surtout été en solo ( j'ai redécouvert les bienfaits de minecraft sans mods en solo. Un bonheur Smile )

III/ Quelques Screens?

(Z'avez vu comme j'apprends de mes erreurs? Si jme rappelle bien, je n'avais pas de screens la premiére candidature que j'ai faite Smile )

Ooooh, mais ca doit bien pouvoir se trouver, ça, ma bonne dame. (ou mon bon monsieur, dépendant de qui lit ma candidature Smile )

Edit : En fait, non, pas tant que ça. Je n'ai aucun accés à mes anciennes constructions pour le moment, tout ce que je peux offrir c'est une construction test.

PS: Dans la construction finale le mur n'est pas scellé, ca ouvre dans un petit atelier avec quelques fours, des murs en bois, une construction type Celtique. C'était sensé être une forge ^^

Voilà! C'est la fin de ma (nouvelle) candidature, j'espère qu'elle vous a plu, Tchou!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: I told you I'd be back... Some day Répondre en citant

Personnellement rien a te reprocher, donc dans mon cas la candidature est une formalité bureaucratique. Smile

Animateurs

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: I told you I'd be back... Some day Répondre en citant

Pas de souci Scar, tu reviens quand tu veux Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Ziranos

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 00:14 (2013)    Sujet du message: I told you I'd be back... Some day Répondre en citant

Je vote contre( Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: I told you I'd be back... Some day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates