World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I told you I'd be back... Some day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarevalion
Péchus

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: I told you I'd be back... Some day Répondre en citant

Haaaaa! Je suis de retour! Mais j'ai décidé de refaire une candidature, parce que ca fait quand même looooooooooongtemps que je suis parti.

I/ IRL

Bonjour à tous, je suis Scarevalion, j'ai 16 ans, j'habite du coté de Lille, je suis actuellement en Terminale S, j'adore jouer au jeux vidéos (je devrais commencer Mass Effect 3 d'ici pas très longtemps, d'ailleurs) et je commence à apprendre quelques trucs pratiques au niveau de l'informatique (du style faire une page web, et tout et tout.). Sinon, j'aime également Beaucoup lire, en anglais comme en français(et je vais essayer de commencer à lire en Allemand, juste pour le style, vu mon niveau médiocre c'est pas gagné.), et regarder des trucs totalement inutiles sur Wikipédia, aussi (l'article sur le tricot est très intéressant, je vous le conseille.)

II/ Le jeu.