World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature TheOldbone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre?
Pour
14%
 14%  [ 1 ]
Contre
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
TheOldbone

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidature TheOldbone Répondre en citant

Pseudo in-game : TheOldbone

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? : non,je vous ai connu sur un site .

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : Pour pouvoir jouer sur un serveur respectable ou l'ambiance y est bonne .

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) :Mon styl principal est l'architecture mais je ne suis pas au niveau de la team McFrarchitect.

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? : Sans faire exprès j'ai supprimer mon minecraft.jar et j'ai tout perdu,  mais sur 10 je me noterais a 7/10

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : Je serais toujours la pour aider les admins a avancer et je ne suis pas une personne a qui les reproche sont habituel.

"J'ai pris connaissance des règles de candidature et je les acceptes.

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackcole
Animateurs

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature TheOldbone Répondre en citant

Un peu léger, manque de screen et pas de sondage. Essaye d'améliorer un peu Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Falnor
Péchus

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature TheOldbone Répondre en citant

Aucun screen et très léger.
Contre sauf grosse modification.

CHOUCHOU691
Inspecteurs

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature TheOldbone Répondre en citant

du meme avis que falnor!!!!!!!!!!!!!

Shiro901
Péchus

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Candidature TheOldbone Répondre en citant

un peu léger comme l'on dit les autre, essaie de faire des new screen et d’étoffer un peu ton texte et ça devrait mieux le faire ^^  au pire, regarde les candidature accepté pour avoir un exemple ^^
je ne vote pas pour l'instant donc bon courage ^^

Inspecteurs

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 04:24 (2012)    Sujet du message: Candidature TheOldbone Répondre en citant

trop léger, seconde chance comme je fais pour tout le monde. Je réserve mon vote

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature TheOldbone Répondre en citant

Manque de motivation vu qu'aucune modification,donc contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Candidature TheOldbone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates