World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Retour] Ki0ox :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ki0ox
Péchus

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous communauté World Of Pepeche, en cette soirée de Dimanche Smile ( A 2 heures du matin ;D ), j'ai décidé de revenir sur votre serveur.

C'est parti ! Smile

1] Je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans,je suis un très grand fan de pokémon et de vocaloid Smile , je vis dans un village paumé de Moselle, je suis en 3ème, vu que mon village est paumé mon collège aussi Smile , je suis aussi un coddeur débutant en HTML/CSS/PHP/JAVA.

2] InGame mon pseudo est Ki0ox, j'ai déjà joué à des autres jeux que Minecraft tel que : CounterStrike, TeamFortress2 et deux autres que j'ai oublié leurs noms :S

3] Pourquoi je souhaite revenir dans votre communauté ? Je souhaite revenir dans votre communauté car j'ai plein de connaissances sur le serveur qui viennent un peu près tous de mon ancien serveur, et je serai ravi de les revoir Smile

4] J'ai réussi qu'a gardé ces screens car il n'y a pas longtemps j'ai formaté mon pc :/

Le texturepack utilisé : GeruDoku

Ma motivation pour revenir sur votre serveur ? Very Happy Je serai ravi de retrouver une communauté Smile Sa fait longtemps qu'une communauté me manquait :/ 

Merci d'avoir regardé ma candida/retour Smile .

Dernière édition par Ki0ox le Lun 5 Nov - 14:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

Au plaisir de te croiser Smile

Modérateurs

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

Bon retour.Smile

Péchus

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

Merci Smile  Par contre j'ai un petit problème :Z Je souhaiterais me connecter au Mumble mais on me demande un mot de passe :Z Je n'ai pas trouvé quel était ce mot de passe :3

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

Tout est indiqué ici Smile

Péchus

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

Ca me dit que le post n'existe pas Sad.

Pepitojtm
Péchus

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

Très bonne candidature de retour, ça seras un plaisir kiki !

Ki0ox
Péchus

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

=)

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

Ah, tu n'es peut etre pas en pechu sur le fofo.. Admin svp !

Animateurs

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:16 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

Putain ! Un revenant !

Visiter le site web du posteur Skype
rochepart
Péchus

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:22 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

t'aime pokemon... juste pour sa tu passes.... Mort de Rire

Pepitojtm
Péchus

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:30 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

ça a été fait peu apres ton poste soso

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

J'ai vu, efficace Wink

Péchus

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

Un peu léger,mais tout y est.
Après je ne t'ai pas connu,et je ne m'en souviens pas.
Donc bon pour,mais c'est un pour léger.

Pepitojtm
Péchus

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D Répondre en citant

Non, pas très efficace, mais je fais comme je peux écoute Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: [Retour] Ki0ox :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates