World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de razerlb
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre? (Modifier vos votes)
Pour
84%
 84%  [ 11 ]
Contre
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
razerlb
Péchus

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

Pseudo in-game : razerlb

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? : Je suis arrivé à la création de WOP (je suis le frère de Syntaxlb, ex-admin)

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : Parceque j'ai envie de rejouer à minecraft et retrouver cette belle communauté

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : construction et redstone

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : Ca me ferait plaisir de retrouver certaine personne et de rejouer avec vous, pour re-découvrir la map de WOP !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUCHOU691
Inspecteurs

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

un p'tit screen serait bien!!!

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

Pour moi, c'est suffisant pour un retour, j'dis oui Wink

Modérateurs

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

Un revenant! Very Happy
Rien de a te reprocher alors aucunes raison de m'y opposer.

Péchus

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

Contre.
Peu construit et peu motivé.
Je ne vote pas de suite pour te laisser une chance de modifier.
Les membres suivants remercient Falnor pour ce message :
Lennou (25/10/12)

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

Falnor a écrit:
Contre. Peu construit et peu motivé.
Je ne vote pas de suite pour te laisser une chance de modifier.

Il s'agit d'un retour, pas d'une candidature, a ne pas oublier

Péchus

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

tiens salut Razer je garde vraiment des bons souvenirs de toi, je sais pas si tu te rappel on avait une mine ensemble sur wop 1 bon en meme temp on été voisin ^^

Content de te revoir

sinon syntax va bien ?

Pepitojtm
Péchus

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

Apparament tu es attendu Very Happy
Un pour aussi de ma part ^^

Althéanéa
Animateurs

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

Je ne m'oppose pas, si c'est un retour de péchu ! Falnor apprend à lire correctment les candidatures xd !

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

J'ai tout à fait bien lu.
Pour ma part un retour ne change pas forcément grand chose,spécialement si la personne en question n'a apporté de gros monuments au serveur et/ou si je ne la connais pas et donc ne peux juger de la bonne humeur qu'elle pourrait y apporter.

Comme j'ai dit j'attends pour ma part des modifs sur la candidature.
Si ça vous convient comme ça,c'est vos critères,pas les miens.

FrancisPhoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

Pour le retour des pêchus, comme dit déjà plusieurs fois pour les retours précédents, seule les "contre" compte réellement
mais les "contre" qui concerne le passé en tant que pêchus du joueur: si il a été ban, si il posait des problèmes etc.

ici ce n'est pas vraiment une candidature qui est attendu, juste une petite présentation histoire que les gens qui ne l'ont pas connu le connaisse en quelques mots et que les anciens disent les "contre" dont je parlais juste avant, ou au contraire les "pour".

on pourrai tout aussi bien les accepter sans qu'ils ne postent sur le forum, mais je trouve normal que les gens soit au courant du retour d'un ancien joueur (histoire de ne pas le croiser en jeu en se demandant qui c'est)

donc Falnor, que tu ai des critères pour les candidatures, qui ne soit pas les même que les notres, j'en suis toute a fait consciente (et c'est normal)
mais dans le retour des pêchus, c'est plus une formalité qu'une vrai candidature Wink  

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 01:31 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

De toute façon vu les votes on va pas en faire un fromage.
Il est accepté a priori,c'est simplement que si on demande un avis autant le donner.
Tout comme si un joueur s'était inscrit il y a un moment quand le serveur n'avait pas forcément les mêmes critères d'acceptation je ne vois pas en quoi ça garanti son acceptation après cela.
Spécialement si la personne en question n'est resté que quelques jours.

Enfin en soit si Coco en garde un bon souvenir c'est qu'a priori il n'y a pas de raisons de dire non.
Accessoirement je n'ai pas encore voté,le contre ce n'est donc pas moi,comme je l'ai dit j'attendais qu'il améliore.

Althéanéa
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

Non mais le contre y a toujours un bot qui le fait sur ce forum et ne se prononce jamais par contre quand y a que des contre et un pour ... bah il ne se prononce pas non plus donc au final ça revient au même ... c'est immature celui qui fait ça Smile

ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:02 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, je me demande si les modo ont une trace car c'est lourd a la fin!

FrancisPhoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:22 (2012)    Sujet du message: candidature de razerlb Répondre en citant

on ne peut pas savoir qui vote quoi, mais étant donné qu'on ne prend en compte que les "contre" justifié, la personne n'est pas pénalisé par ça
et pour le vote "pour" quand ça vaux un "contre", les autres pêchus votant normalement, il n'est pas très gênant non plus

et pour en revenir a razerlb, 9 pour et 1 contre (non justifié, si ce n'est pas celui de Falnor) je pense que les gens seront contents de te revoir Wink
bon retour parmis les pêchus  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: candidature de razerlb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates