World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature quentinoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre ma venus
pour
42%
 42%  [ 3 ]
contre
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
quentinoux

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature quentinoux Répondre en citant

JE NE SUIS PLUS SUR LE SERVEUR

NE REGARDER PAS
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Dernière édition par quentinoux le Mer 17 Oct - 19:35 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetofo
Péchus

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature quentinoux Répondre en citant

essaye de faire des plus grandes phrases sa serai mieux par exemple: mon age est de *** dans le genre, essaye d'etoffer

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature quentinoux Répondre en citant

Un screen rapide serait-il possible ? Pas besoin de faire un chateau hein !  Sinon oui, essayes d'etoffer, et ce sera un oui pour moi

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature quentinoux Répondre en citant

même chose que soya et zetofo Wink

tu peux aussi prendre exemple sur les candidatures acceptés et les commentaires qui ont été fait dessus pour voir comment modifier ta candidature

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature quentinoux Répondre en citant

Léger et sans screen.
Pour moi c'est plutôt non.
J'attends quelques jours voir si ça s'améliore.

Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature quentinoux Répondre en citant

Shocked

'sont gratinés cette année ...

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature quentinoux Répondre en citant

J'ai eu le droit a un petit message dans ma boite du magnifique titre "d'enculer".
Avec aussi tout les Ban ici présents ;p
Et donc lui c'était un sacré numéro.

Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature quentinoux Répondre en citant

Il avait peut être un msg a te faire passer ... Mr. Green

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature quentinoux Répondre en citant

Bonne journee a toi Quentinoux.

Péchus

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candidature quentinoux Répondre en citant

Dommage ;p il va me manquer celui ci.

Althéanéa
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature quentinoux Répondre en citant

Impressionnant, et pourquoi ce retournement de situation? il a fait quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Candidature quentinoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates