World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pub pour la vidéo .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Bar Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mine59
Péchus

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:42 (2012)    Sujet du message: Pub pour la vidéo . Répondre en citant

Yo les gens Smile

Je viens juste demander si je peut uploader la vidéo présentation sur ma chaine youtube ? J'indiquerais bien sûr la chaine Pepnéa Smile

J'ai 367 Abonnés et 2 000 vue par vidéo donc sa pourrait faire une bonne petite pub . 

Merci !

Mine59

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:50 (2012)    Sujet du message: Pub pour la vidéo . Répondre en citant

Oui avec plaisir. C'est sympa de proposer

Mais la pub de présentation décrit essentiellement l'ancienne map. Tu pourrais rajouter des images de la ville actuelle si c'est possible.

FrancisPhoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: Pub pour la vidéo . Répondre en citant

Pourquoi ne pas refaire une video sinon? Vu le nombre de changement depuis la precedente ça serai pas mal

Mine59
Péchus

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:05 (2012)    Sujet du message: Pub pour la vidéo . Répondre en citant

Oui faudrait mieux en refaire une . Smile

Animateurs

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:15 (2012)    Sujet du message: Pub pour la vidéo . Répondre en citant

Oki pas de souci pour en refaire une c'est ce que j'avais prévue depuis longtemps de toute, mais on va dire que wop 3 est pas assez comment dire ... décorer, va falloir qu'on la rendre jolie notre petite bourgade !

Donc à mon retour, j'accepte de reprendre le micro Wink

Pepitojtm
Péchus

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Pub pour la vidéo . Répondre en citant

Avec plaisir althé, j'espere être avec toi cette fois si Razz
J'y avais justement penser hier ^^ 

Althéanéa
Animateurs

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Pub pour la vidéo . Répondre en citant

Avec plaisir, on peut se faire ça pour décembre, une edition spéciale noël avec des guirlandes sur le coter de la vidéo !

Ziranos

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Pub pour la vidéo . Répondre en citant

Non pas de pub pour World of Pépeche c'est un serveur maudis  ahhhhhhhhhhhhh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Pub pour la vidéo .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Bar Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates