World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de lucas9TTT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre?
Pour
16%
 16%  [ 2 ]
Contre
83%
 83%  [ 10 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
lucas9TTT

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:35 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

Pseudo in-game :

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? :

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : je veux devenir pechu car se serveur a lair  genial  jaimerais bien aider le staff ils sont simpas et a lecoute

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : j adore build le pvp aussi le minage j  quand je trouve du diams Laughing  mais je suis pas tres bon en redstonne

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? :svp accepte je suis simpas drole jadore aider

Ajouter a la fin de votre candidature: "J'ai pris connaissance

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepitojtm
Péchus

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

Mm il manque pas mal a ta candidature : Questions sans réponses, pas de screens..
Essaye de completer et de la remettre en forme ^^

Althéanéa
Animateurs

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

Ta candidature peut s'améliorer si tu répond aux questions avec de longues phrases !

Essaye de répondre à toutes les question en faisant des paragraphes, pas en simplement copier coller les question et les laisser tels quel

Recommence je réviserais mon jugement ! 

lucas9TTT

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: candidature de lucas9TTT

Pseudo in-game :je mappele lucas9TTT

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? :

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : je veux devenir pechu car se serveur a lair  genial  jaimerais bien aider le staff ils sont simpas et a lecoute

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : j adore build le pvp aussi le minage j  quand je trouve du diams Laughing  mais je suis pas tres bon en redstonne

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? :svp accepte je suis simpas drole jadore aider

Ajouter a la fin de votre candidature: "J'ai pris connaissance

Kyoshiro
Péchus

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature est plutôt courte, tu n'as pas répondu à une question et le screen que tu as indiqué sort tout droit de Google Image.

Pour l'instant, je suis contre, mais si tu améliores correctement ta candidature, je changerais mon point de vue  Smile

Péchus

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

Toujours trop court et sans (véritable) screen :/ 
Prend exemple sur les candidatures déja acceptées ^^

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

Sondage ajoute.

Péchus

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:21 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

A jeter.
Rien n'est bien fait,et il n'y a aucun effort.

Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:05 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

Falnor. Prend en compte son age dans ta formulation de réponse stp.

Althéanéa
Animateurs

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

L'âge que les gens oublie beaucoup. Je ne peux pas me justifier auprès de ta candidature mon ptit Lucas, mais si tu viens souvent visiter, que tu montre ta motivation, tu auras peut-être des plus qui sait ! 

geo_373
Péchus

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

Je suis contre pour la simple raison que voici: http://minecraft-server1-0.skyrock.com/4.html

Descendez légérement dans la page et vous comprendrez, exactement le même angle de vue. 

MSN
ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

Un petit effort pour répondre à une question simple: d'où nous avez vous connu?" et ça aurait été un oui.
La c'est non, pas de motivation dsl

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:05 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

En effet tio,je n'avais pas vu l'âge et j'ai donc été peu être un peu "dur".
Je pense que tu (le postulant) ne correspond pas à nos (mes en tout cas) critères.
Bien que étant donné ton âge il pouvait difficilement en être autrement.

Quoi qu'il en soit bonne chance ailleurs.

Althéanéa
Animateurs

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:14 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

Comment ça falnor il ne correspond pas à nos critère par rapport à son âge ? C'est dingue, on pourrait en dire autant de ceux qui ont 13 ans et sont sur ce serveur ! Et y en a plus agé qui des fois sont pas super sur des serveurs ! L'âge n'as rien à voir !

La seul grosse faute lucas que je vois,c 'est ton screen, pourquoi avoir pris quelque chose qui ne t'appartient pas ? Pour nous impressionner ou tout simplement pour mettre quelque chose ?

Thorolf13
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:03 (2012)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT Répondre en citant

perso, l'age je m'en fout, mais le screen copié de google images, ca non.
vu le nbre de votes : refusée

PS : @lucas : si tu n'avais pas de screen (parce que tu vient de commencer minecraft par exemple), il aurai mieux valut le dire que mettre qqc qui n'est pas a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: candidature de lucas9TTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates