World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription de morvan51600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre? (Modifier vos votes)
Pour
30%
 30%  [ 4 ]
Contre
69%
 69%  [ 9 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Morvan

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Inscription de morvan51600 Répondre en citant

-Mon pseudo est morvan51600.

-J'ai 21 ans.

-J'ai connus votre serveur en allant sur mcserveur.

-Je veux l'être car je veux montrer mon expérience minecraft et voir celle des autres et car ce serveur est trés bien construit

-Mon style de jeu est surtout la construction est la redstone.

-Pour ce qui est des screenshot je suis désolé mais je n'arrive pas à les mettres alors si quelqu'un pourrais me dire comment merci.

-A bientôt chère publique.

"J'ai pris connaissance des règles de candidature et je les acceptes"

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Inscription de morvan51600 Répondre en citant

Je reste perplexe face a ta candidature, j'attendrai d'autres avis avant de donner le mien.

Animateurs

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Inscription de morvan51600 Répondre en citant

Je te trouve ta candidature trop légère et il manque des screens. J'attend de voir les modifications avant de voter

Visiter le site web du posteur Skype
Thorolf13
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Inscription de morvan51600 Répondre en citant

pour les screen :
- tu edit ton post
- en dessou de la zone de texte il y a "envoyer une image"
- choisir un fichier
- envoyer
- et tu copie colle dans ton message le resultat

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:37 (2012)    Sujet du message: Inscription de morvan51600 Répondre en citant

Contre aussi.
Mal mis en forme,aucune réelle motivation,post trop léger et aucun screen.

ValusS
Péchus

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:40 (2012)    Sujet du message: Inscription de morvan51600 Répondre en citant

Je trouve ta candidature très pauvre et peu mise en forme.
 Pour l'instant je donne un avis négatif mais si tu étoffes ta candidature, je changerais surement d'avis !

Péchus

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:46 (2012)    Sujet du message: Inscription de morvan51600 Répondre en citant

Contre, car ta candidature n'est pas assez soignée. Remet la en forme et ajoute quelques screens, c'est le minimum.

Kyoshiro
Péchus

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Inscription de morvan51600 Répondre en citant

Ta candidature est trop homogène, il y a des fautes de grammaire, et je la trouve mal organisée...

Pour moi c'est un contre.  Rolling Eyes

Dernière édition par Kyoshiro le Dim 14 Oct - 18:22 (2012); édité 1 fois
Animateurs

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Inscription de morvan51600 Répondre en citant

Et la tienne est-elle si étoffé kyo ? Pour les fautes, nous n'en faisons pas vraiment de cas ! 

Je pense que tout le monde peut avoir ses chances de venir sur le jeu si il est motivé, les candidatures superbes et les gens qui ne viennent pas sont vraiment très contradictoire. Je trouve que les visites des personnes et leur motivation est le plus important à mes yeux ! 

CHOUCHOU691
Inspecteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:33 (2012)    Sujet du message: Inscription de morvan51600 Répondre en citant

il n'a pas remodifié sa candidature depuis samedi
pour moi cela montre qu'il n'est pas motiver
ce sera NON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Inscription de morvan51600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates