World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit scandale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Bar Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willy68270
Péchus

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Petit scandale Répondre en citant

Salut les gens,

Je suis désolé si j'ai posté au mauvais endroit, brefouille, je sait que je ne peut pas me connecter très souvent, mais quand je me connecte, mes diamants mon or et mon fer disparaissent a chaque fois, donc j'aimerais si possible une explication rationnelle s'il vous plaît Smile sur ce bonne soirée !

http://www.youtube.com/user/Willy68270

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Petit scandale Répondre en citant

Et...ils étaient où ?
Comment ça "a chaque fois" ?

Animateurs

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Petit scandale Répondre en citant

Si c'est sur la map ressources mon grand, bah je vois pas où est le fait de se plaindre, la map ressources est à tout le monde (enfin d'après ce que je peux penser.)

Après je ne pense pas que tu dispose d'une résidence car je ne t'ai pratiquement jamais vue sur le jeu, et sinon si tu serais dans les coffres des nouveaux et que tu les as pas protéger (ce qui m'étonne car y a que Starsnik alors qu'il a une maison et qu'il a intérêt à venir chercher ses loots vite fait), la oui c'est un vol, mais sinon, comme dis Soya, où était placé tes diamants, or et fer par milliers que les gens te "volent" ?

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Petit scandale Répondre en citant

Althéanéa a écrit:
(ce qui m'étonne car y a que Starsnik alors qu'il a une maison et qu'il a intérêt à venir chercher ses loots vite fait)

C'est autre chose ça Althé...Je m'en chargerai si il faut

Péchus

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Petit scandale Répondre en citant

Non mon matos était bel et bien sur moi et dans mon coffre dan le titanic et je veillais a bien rentrer au titanic a chaques fois que je me déco et les recources étaits bien la le coffre et la porte lockée..

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Petit scandale Répondre en citant

La porte lockée également ?

Animateurs

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Petit scandale Répondre en citant

Il n'y a plus de lock sur la map pechupolis depuis bel lurette !

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:32 (2012)    Sujet du message: Petit scandale Répondre en citant

Effectivement, il y a eu une bonne periode sans residence sur Pechupolis. Si tu est pas passe depuis un moment, il y a peut-etre quelqu'un qui s'est servit dans ton coffre.

Dernière édition par WisdomGab le Mar 25 Sep - 13:34 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:24 (2012)    Sujet du message: Petit scandale Répondre en citant

Meme chose que wisdom

mais si tu etais encore au titanic tu ne devais pas avoir grand chose dans tes coffres (meme si je comprend que tu as du galerer pour obtenir deja ça)
mais avec la nouvelle map c'est l'occaz de repartir sur du neuf

et en dedommagement comme tu etais deja pechu avant le changement de map, meme si tu n'avais pas de terrain, tu pourra y avoir un terrain gratuit.

Wink

Althéanéa
Animateurs

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: Petit scandale Répondre en citant

Phoenix à réponse à tout Smile

Elle est géniale non ? Smile

Remercie et incline toi devant ta princesse mécréant xd
Les membres suivants remercient Althéanéa pour ce message :
Pepitojtm (25/09/12)

CHOUCHOU691
Inspecteurs

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:41 (2012)    Sujet du message: Petit scandale Répondre en citant

Génial faut pas exagérer quand même!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Willy68270
Péchus

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Petit scandale Répondre en citant

Ok message bien recu, et merci Phoenix Very Happy

Ziranos

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:38 (2013)    Sujet du message: Petit scandale Répondre en citant

Ont ta volé tes diamant Sherlock Holmes enquête.

+1 Chouchou Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Petit scandale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Bar Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates