World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourriez vous le faire tourner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Bar Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéanéa
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:25 (2012)    Sujet du message: Pourriez vous le faire tourner ? Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous, je sais que c'est pas dans mes habitudes de faire ça, mais j'aimerai savoir si pour ceux qui ont un facebook ou un twitter

Ou des amis anglophones, si vous pourriez faire tourner ce lien svp :

http://fundraisingformysickbrotherpleasehelp.yolasite.com/

Ma grande soeur a créer cette page. Je vous demande pas d'envoyer quoique ce soit, juste de faire tourner ce lien sur vos facebook ou vos contact pour qu'au moins le travail qu'elle fait ne soit pas "non lu".

si vous voulez pas, je supprime mon poste pas de souci.

Merci beaucoup ! Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Bar Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates