World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeremytof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre?
Pour
12%
 12%  [ 1 ]
Contre
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
jeremytof

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: jeremytof Répondre en citant

Pseudo in-game : jeremytof

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? :  je l'avait visiter y a pas mal de temp .Je l' ai retrouver sur top minecraft

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : il me plait ,il a l air tranquille  car j ai fait admi sur un serveur et je me lasse 

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : je suis beaucoup en constructions surtout des petites maisons de tout style .J'aime le minage et m'occuper de mes fermes

http://img4.hostingpics.net/pics/90680620120906223808.png

http://img4.hostingpics.net/pics/12257120120906223658.png 

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : je peut me conecter tous les soirs  apres mon entrainement vers 20h 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepitojtm
Péchus

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: jeremytof Répondre en citant

A mon avis c'est un peu cours, et tes motivations ne sont pas très engageantes ^^
Pourrais tu développer un peu ?
A mon avis il manque peu, car tes screens sont très sympas ^^

jeremytof

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: jeremytof Répondre en citant

j ai pas vraiment autre chose a dire a par que je sais bien construire autrement tampis

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: jeremytof Répondre en citant

Tes screens sont beaux mais tu ne m'as pas l'air très motivé.....
Si tu améliores ta candidature ou que tu montres une bonne motivation, je changerai peut être mon vote mais pour l'instant je suis contre.

Inspecteurs

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: jeremytof Répondre en citant

et bien TAMPIS!!!!!!
tu montres juste que tu n'est pas motivé et cela évite que l'on perde notre temps
NEXT

jeremytof

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: jeremytof Répondre en citant

tampis y a pas que vous comme serveur

Althéanéa
Animateurs

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: jeremytof Répondre en citant

Ce n'est pas une réponse très convaincante pour quelqu'un qui écrit une candidature, se connecte et nous demande directement : C'est accepter ?  Puis pour nous sortir : Y a pas que vous comme serveur.

Je trouve cela un peu limite, soit tu es venue ici pour faire ton intéressant, soit c'est pour nous faire perdre notre temps, vue que tu n'as pas du tout envie forcément de nous connaître.

Bref mon vote est contre je suis désolé !

Bon courage pour la suite si tu n'es pas accepter !
Cordialement Althé !

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:47 (2012)    Sujet du message: jeremytof Répondre en citant

Il me semble que pour etre accepté sur un serveur, n'importe lequel d'ailleurs, il faudra que tu changes ton attitude.
Pour les raisons déja énnoncées, je suis contre.

Administrateurs

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: jeremytof Répondre en citant

Tant pis. Y'a pas que toi comme joueur ...   Twisted Evil

Les membres suivants remercient Tiomain pour ce message :
Musica59 (18/09/12), Althéanéa (18/09/12), Blackcole (19/09/12), brothers54 (19/09/12), Pepitojtm (19/09/12), Swann (20/09/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: jeremytof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates