World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Xarso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarso

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Xarso Répondre en citant

Pseudo in-game :
Bonjour à tous ! Mon pseudo du jeu est Xarso

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? :
Non, je ne connais personne. Ce que je vais dire rejoindra la question "Pourquoi vouloir devenir un Pêchu" : Marre d'être seul sur Minecraft j'ai commencé à chercher des serveurs et je suis tombé sur le vôtre qui m'a paru très sympa ; grâce aux présentations, commentaires et critiques... (je vous avoue que je ne l'ai pas visité, pourquoi ? Car je ne suis pas en mode Premium. Je ne paye pas pour le virtuel.)

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? :
Votre ambiance m'a l'air super ! Les maps sympa et puis comme je le disais rester seul dans Minecraft n'a aucun intérêt !

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc...) :
-J'aime bien miner, prendre des risques pour des matériaux "rares" m'intéresse beaucoup. J'ai eu la chance de tomber sur une énorme caverne souterraine dans ma partie solo.
-La redstone je trouve ça génial mais, je ne la maîtrise pas parfaitement. Je commence à regarder des tutos approfondis pour mieux connaître l'utilisation de ces matériaux.
-Le Pvp pour me détendre me va parfaitement.
-Pour la construction, j'ai plein d'idées mais, que je n'arrive pas à faire aboutir, car mon "talent artistique"
est très réduit Smile
-J'aime bien aussi élever les mobs ^^

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :
Je n'ai vraiment rien fait de spécial sauf quelques petites maisons

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? :
Je suis sympa, j'aime lier des amitiés et je suis sincère (je vous ai avoué que je ne jouais pas en premium)

"J'ai pris connaissance des règles de candidature et je les acceptes"

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Xarso Répondre en citant

Il y avait tout pour t'accepter mais on refuse les versions crackées (Les personnes qui ont créée et travaillé sur le jeu ne sont pas virtuelles ...)

Xarso

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Xarso Répondre en citant

Je m'en doutais un peu, mais je voulais quand même essayer.

Merci et amicalement
Xarso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Xarso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates