World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Projet] Solo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Galerie Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wech209
Péchus

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

Bah j'aimerai bien mais ça fait un moment qu'ont ne les a pas vu bizarre .

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:38 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

Animateurs

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

Ils ont ptete décider d'avoir de vrai vacance xd

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

Pourquoi tu m'inclut dans l'histoire Althe ? Rien fait moi x)

-> Elle est gentille, mais defois elle donne des roles bizarres, quand tu es en petite fille avec quatres pretres autour de toi qui te devisagent, c'est perturbant.

Péchus

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

@Wisdom : Oui c'est tout a fait ça je pense que je me suis fait en**** .

Blackcole
Animateurs

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 04:35 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

Heu.... Wech, ton sous entendu bizarre, tu te le fous là où je pense ! (Nan mais merde vous suivez pas ? Je suis Canada moi ! XD)
Mais sinon, althé est très gentil, enfin.... du moment que son travaille est bien fait....

Visiter le site web du posteur Skype
Althéanéa
Animateurs

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:52 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

Mouahhaha tu vois tout le monde m'adore Twisted Evil quand je tourne Very Happy ^^ Non mais jsuis pas un tyran mais c'est vrai que ceux qui viennent jouer les roles pour faire les abrutis au bout d'un moment ça devient lourd, plus d'une fois c'était les acteurs qui ralaient que ça avançait pas au lieu de moi Very Happy

Pepitojtm
Péchus

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

Completement d'accord avec toi !!
Si les gens acceptent ou demande a tourner, c'est pour tourner, pas pour faire n'importe quoi !

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

Blackcole a écrit:
Wech, ton sous entendu bizarre, tu te le fous là où je pense !
J'ai pas vu de sous entendu bizarre personnellement...

Animateurs

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

Wech209 a écrit:
Bah j'aimerai bien mais ça fait un moment qu'ont ne les a pas vu bizarre .

Ah ? Peut-être que c'est moi qui voit des complots partout ? (Au secours ! Le Canada me rend fou !!! Ahahifujkdgskflkjzelfkdsijfkgcvlzqsdhkjgvcezhkdgvcdhjshbc............. mort)

Visiter le site web du posteur Skype
Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

Ben je suis la tout les jours, donc Wech doit etre aveugle Very Happy
Et sinon, pour ta santé mentale je peux plus rien, t'etais deja fou avant de partir.

Péchus

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

En même temps, il parlait pas de vous, il me semble qu'il parlait plutôt des admins vu les post précédents. Okay

Péchus

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

Si je parlais bien de soya et Black mais c'était pour rentrer dans les jeux . Après je suis désolé si vous l’avez mal pris mais ça ne partait pas du tout d'une telle idée donc je pense que oui Black tu vois des complots partout revient vite et calme toi aussi ça sera mieux merci Wink!!

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

Ok, j'cromprends plus rien moi alors.

Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: [Projet] Solo Répondre en citant

T'inquietes j'y prend pas mal, et Black est dérangé depuis longtemps dans sa tete Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: [Projet] Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Galerie Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates