World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lamordemoniaquo refait sa canditaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
lamordemoniaquo

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: lamordemoniaquo refait sa canditaure Répondre en citant

se fut une belle journée, en fin d'après-midi lamordemoniaquo refit sa canditature

Pseudo in-game :lamortdemoniaquo

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? : je n'ai jamais connus de pêchu.

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : pourapporter de nouvelle construction

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : construction

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : si vous voulez que j'apporte de nouvelles construction Okay votez lamordemoniaquo Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamordemoniaquo

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: lamordemoniaquo refait sa canditaure Répondre en citant

je n'ai pas eu le temps de faire d'autre construction j’étais occuper à chercher des ressources

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: lamordemoniaquo refait sa canditaure Répondre en citant

Tu as rajouté des screens c'est bien mais c'est toujours aussi peu développé....
Je suis toujours contre !

Péchus

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: lamordemoniaquo refait sa canditaure Répondre en citant

Laisse tomber laviangeliquo parce que là c'est aussi nul que ta première candidature. Refais une candidature dans quelques années, le temps que t'apprennes ce qu'est vouloir entrer dans une communauté et donner envie aux autres de t'accepter. 

MSN
ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: lamordemoniaquo refait sa canditaure Répondre en citant

Candidature toujours aussi vide, donc toujours non pour moi, tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour devenir péchu. Répondre à une question par deux trois mots sans faire de phrase dénote une candidature faite à la va vite...

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:59 (2012)    Sujet du message: lamordemoniaquo refait sa canditaure Répondre en citant

Ah, en fait, c'est une C-A-N-D-I-D-A-T-U-R-E, non une canditature ou encore une canditaure. Okay
Les membres suivants remercient Musica59 pour ce message :
ary95 (24/08/12)

Animateurs

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:02 (2012)    Sujet du message: lamordemoniaquo refait sa canditaure Répondre en citant

Je suis contre également !

Visiter le site web du posteur Skype
Hisato
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: lamordemoniaquo refait sa canditaure Répondre en citant

j'ai envis de copier coller mes messages^^'

Ne te contente pas de répondre simplement aux questions. Par de toi, de tes gout, de ce que tu aime faire, sur minecraft et hors minecraft (on ne joue jamais qu'à un seul jeu uniquement...) Quel jeu tu as aimé ou moins aimé... Si ça t'as inspiré. C'est simple de faire une bonne candidature de base^^

Pepitojtm
Péchus

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: lamordemoniaquo refait sa canditaure Répondre en citant

Contre, pour les mêmes raisons qu'Hisa ^^'

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: lamordemoniaquo refait sa canditaure Répondre en citant

Hisato a écrit:

j'ai envis de copier coller mes messages^^'

Ne te contente pas de répondre simplement aux questions. Par de toi, de tes gout, de ce que tu aime faire, sur minecraft et hors minecraft (on ne joue jamais qu'à un seul jeu uniquement...) Quel jeu tu as aimé ou moins aimé... Si ça t'as inspiré. C'est simple de faire une bonne candidature de base^^
J'ai ajouté ton commentaire presque mots pour mots sur le topic "Comment faire sa presentation". Smile (que malheureusement trop peu de gens prennent la peine de lire)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: lamordemoniaquo refait sa canditaure Répondre en citant

Je vote egalement contre pour toute les raisons cite ^^

CHOUCHOU691
Inspecteurs

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: lamordemoniaquo refait sa canditaure Répondre en citant

NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: lamordemoniaquo refait sa canditaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates