World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
pour
9%
 9%  [ 1 ]
contre
90%
 90%  [ 10 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
thebest123

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

bonjour a tous et toute voici la candidature de thebest123

Pseudo in-game :thebest123

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? : je n'ai jamais connus de pêchu. Un ami ma conseiller se serveur

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : pour m'amuser

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : construction

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? : je ne sait pas comment on met les screen, désolé

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : si vous voulez que j'apporte des nouvelles constructions !! votez oui!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrancisPhoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

un conseil: étoffe un peu plus ta présentation sinon ça risque de pas passer 
on ne demande pas un roman, mais plus de trois mots par question

et pour le screen tu cliques sur image (dans les options où tu écris ton message) -> tu choisis ton fichier sur ton pc -> tu cliques sur envoyer -> copie un des deux liens et colle le dans ton message

thebest123

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

merci

ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Pour le moment ta candidature est trop juste pour moi, refais la, je réserve mon vote.
Tu dis ne pas connaitre de péchu mais qu'un ami t'a conseillé le serveur. Peut-tu m'expliquer comment cet ami a connu notre serveur?

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

C'est court et en plus le peu qu'il y a me fait pensé à la candidature de Craftor....

Péchus

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Tu ne montres aucune motivation, pour moi c'est non

MSN
ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Pas de réponse, j'ai dit non pour des candidatiures de la même "qualité" que la tienne: je vote NON

Pepitojtm
Péchus

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Un peu trop court aussi a mon gout aussi.
N'hésite pas à aller voir les candidatures acceptées pour prendre exemple, et étoffer la tienne Smile

Hisato
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

tout est dit... candidature trop courte, ne te contente pas de répondre simplement aux questions de base. Par de toi, de tes gout, de ton expérience.
Donc je met également un non jusqu'à ce que ta candidature évolue.

Swann

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Contre : Candidature Bien trop Courte, manque de screen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: nouvelle canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates