World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
28%
 28%  [ 2 ]
Contre
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
lamordemoniaquo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

ceci est la candidature de lamortdemoniaquo

Pseudo in-game : lamortdemonoaquo

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? : Je n'ai jamais connu de pêchu avant de découvrir votre annonce dans votre site

forum.minecraft-france.fr

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : pour m'amuser

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : construction

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : je suis persuadé que je pourrais apporter de grand changement et de grandes construction dans le serveur : si vous aimez minecraft , votez lamortdemoniaquo !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Essais d'ajouter un screen si possible et de développer un peu plus stp.

Péchus

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Si tu penses que tu saurais faire des grandes constructions sur le serveur, commence par nous montrer ce que tu sais faire comme demande wisdom. Pour le reste, c'est peu détaillé, ne montrant pas de désir de venir sur le serveur, pour l'instant ce sera non

Edit: Je viens de voir que tu as copié la candidature de craftor, oublies le "pour l'instant" que j'ai dit, ce sera toujours non pour moi

MSN
Musica59
Péchus

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Candidature très courte, à développer et comme dit précédemment, met un screen, merci.
Mon vote est contre vu qu'en plus de ça tu as copié sur Craftor.

Dernière édition par Musica59 le Mer 22 Aoû - 14:15 (2012); édité 1 fois
Inspecteurs

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:19 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Effectivement Geo a raison tu as copié sur Craftor...
Un grand NON définitif pour moi.
Point final

Swann

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:04 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Je vote contre Pour la meme raison que tous le monde. en plus tu n'a pas copier une bonne candidature

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Voir candidature mise a jours.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: nouvelle canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates