World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condidature de Craftor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
craftor

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Condidature de Craftor Répondre en citant

Ce fut une très belle journée : le soleil a son zénith , les oiseaux gazouillaient , d'autre batifolaient autour de ma merveilleuse demeure . Bref , ce fut en ce jour historique que Craftor fit sa Condidature pour rejoindre son premier serveur : WoP !

Bonjour a tous et a toutes , je viens de découvrir minecraft il y a un peu plus de 1 Semaine , et je suis déjà super motivé pour rejoindre un serveur et devenir un pechû  ! je connais déjà très bien le jeu car je passe beaucoup de temps devant mon ordi dernièrement . 

Pseudo in-game : Craftor 

Je n'ai jamais connu de pêchu avant et je vous ai connu depuis votre annonce dans le site 

forum.minecraft-france.fr

Pourquoi devenir un pêchu ? pour m'amuser Smile

Un dernier mot pour convaincre la foule ?

Je suis persuadé que je pourrais apporter de grand changement et de grandes construction dans le serveur : si vous aimez minecraft , votez craftor !

P.S : j'ai la version cracké du jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Condidature de Craftor Répondre en citant

Desole, mais nous ne prenons que les version officielles.

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: Condidature de Craftor Répondre en citant

Ok bha sa fait rien merci commeme a+ x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Condidature de Craftor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates