World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Willy68270
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
100%
 100%  [ 12 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Willy68270
Péchus

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis Willy68270, pendant longtemps, j'ai arrêté minecraft ( Je n'avais plus le temps ), mais mon temps est rattrapé, je peut de nouveau jouer et je vous annonce que je suis bel et bien un ancien du serveur et ce serait un grand plaisir d'y revenir "Aaah le bon vieux temps!"
( si tiomain, Lsd ou Cobra se rappellent de moi qu'il me fasse signe ) Very Happy . Voici donc ma présentation !

Pseudo in-game : Willy68270

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? : Je connais Tiomain, LSD, et Cobra76

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : Car je suis un ancien du serveur et ce serait un grand plaisir pour moi d'y retourner !

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : Mes atouts sont la Construction et la décoration.

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :      

Je dois vous avouer que cette construction a bel et bien été faite sur WoP par moi et un autre joueur Very Happy

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : Bon dieu ce que vous m'avez manqué bande de petit chenapans Very Happy J'ai aussi une chaîne youtube si vous souhaitez la visiter : http://www.youtube.com/user/Willy68270 

http://www.youtube.com/user/Willy68270

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musica59
Péchus

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

Comme tu m'as pas cité quoi ! Razz Sinon, j'me rappelle de toi et je suis pour ! Wink

Inspecteurs

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

peut-on ajouter un sondage svp et basculer dans "le retour des péchus"?
Sinon je ne vois pas d'opposition à ton retourn même si je ne t'ai pas connu

FrancisPhoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

vote rajouté, sujet déplacé

sinon j'ai rien contre toi vu que je ne te connais pas x) donc je dirai pour 

Willy68270
Péchus

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

Ya surement plein de personnes que je n'ai pas cité x)

Lsd

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

Bien sur que je me rappelle de toi !

Il me semble que tu faisais partie de la mafia WOP ?

Sinon, je vote pour car tu étais un type sympa

ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

c'est normal que je ne puisse pas voter?

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

Je me rappelle que très vaguement de toi, mais je n'ai personnellement rien a te reprocher donc je suis définitivement pour.

Péchus

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

Lsd : Oui je fesait partie de la mafia xD
Wisdom : Moi aussi je me rapelle de toi ^^

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

Je vote pour juste parce que tu connais Cobra. Smile

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

Soyaku21 a écrit:

Je vote pour juste parce que tu connais Cobra. Smile

On comptabilise pas les "contre" pas commentés, mais on comptabilise les "pour" comme ça.. ridicule

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

En même temps, les "contre" ont davantage besoin d'une justification que les "pour". Ca permet de comprendre pourquoi il y en a environ deux qui apparaissent sur TOUTES les candidatures et de les éliminer s'il ne sont pas justifiés. Okay

(meme si ceux qui justifie leur "contre" sont relativement mal vue sur le serv, just sayin')

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

Donc les "pour" ont le droit de rester anonyme alors que les "contre" non ?

Histoire d'être bien mal vue par le futur membre quoi ! ("just sayin'" Okay )

Swann

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

On vote pour ou contre par rapport au candidature. Le fait que l'on connaisse quelqu'un n'améliore pas la candidature et cela n'est pas un motif pour voter pour. (d'un autre coté ca m'est deja arrivé de voter pour parce que c'etait un amis a moi. M'enfin bon)

Apres c'est vrai que de dire je vote contre toi, ca affiche mal des le debut, mais bon, c'est la seule solution qu'on trouvés les admins

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Willy68270 Répondre en citant

Je sais bien swann, mais ce soir j'avais pas envie de me casser la tete a mettre un dixaine de ligne pour au final dire trois lettre : O-U-I

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de Willy68270

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates