World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
36%
 36%  [ 4 ]
Contre
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
momo80

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour

Pseudo in-game :Mon pseudo est warren

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? : Desoler je ne connais personne.

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? :Car je trouve que votre serveur est très jolie il y a de belle constructions la comunautés me semble cool et symphatique . Et aussi l'aceuille est bien.Et on peut y construire ce que l'on veut.  Laughing

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) :j'adore construire des constructions imposante (surtout des chateaux) mais pas que sa,miner  mais surtout... j'adore le pvp

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :

Un dernier mot pour convaincre la foule ??J'ai commencé Minecraft il y a 1 an, je suis souvent dessus et j'adorerai entrer sur votre super serveur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par momo80 le Jeu 12 Juil - 11:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUCHOU691
Inspecteurs

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je ne vois PAS ce que tu as fait de plus????
c'est sa ta motivation????
Pour c'est NON

ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

non

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je parle en tant qu'hôte d'accueil experimenté, en général quelqu'un qui fait plusieurs candidatures sans progres c'est mauvais et pour moi c'est non !

Modérateurs

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Le sondage y est. A vos votes.

Animateurs

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

NON ! Vous pouvez pas faire l'effort d'écrire correctement de une, et de deux, faites des textes, à un entretien d'embauche, on vous refuse direct avec ça, et le fait que vous soyez jeunes ne permet pas de vous passez favorables. Surprend moi, et peut-être que je changerai mon vote ! NON encore une fois

Bannir

Zeykoz_MC
Péchus

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:54 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est un peux du n'importe quoi ...

Althéanéa
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:55 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hey sergent, on va boire un verre ? Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates