World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche figurants pour film de zombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Bar Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrancisPhoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:19 (2012)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie Répondre en citant

Un ami à moi a pour projet de faire un road movie avec des zombies
pour plus d'explication je vous poste le paragraphe qu'il a posté sur facebook.

Bonjour a tous,
Alors je vous dois quelques explications concernant le projet 
Alors le projet se deroulera sur toute la france ,nous souhaitons rassembler dans le film une grande diversité de décor et aussi de Zombie ...

Nous demandons aussi a nos Zombies de venir habiller et maquiller en Zombie au préalable pour plusieurs points : Nous n'aurons pas une armé de maquilleurs et meme si c'etait le cas le temps de tous vous maquillez serait contre productif (pour nous et pour vous (imaginez l'attente))
Autre point , pour une diversiter de look de zombie ...Nous ne voulons pas maquiller a la chaine des zombies identique donc le mieux c'est que chacun trouve son zombie interieur Very Happy  
Nous posterons sur le groupe des video tuto (ou certains membres habituer aux Zombie Walk le ferons ) qui vous permettrons de vous transformez pour presque rien ...
Donc pour revenir sur le projet en lui meme nous souhaitons realiser un long metrage zombifique qui racontera le parcours d'un protagoniste qui se deplace dans un monde post-apocalyptique infecter de zombie ...(un road movie) (prochainement plus de precision sur le scenario)
Pour conclure sur une derniere scene qui mettra en confrontation l'armée de Zombie aux derniers survivants humains ....
Donc ou que vous soyez nous risquons fortement de venir tourner dans votre secteur ,par contre pour la scene final nous irons où le nombre de figurant sera le plus important 

Le projet commence tout juste donc n’hésitez pas a en parler autour de vous 
(dans quelques mois nous allons de notre coter commencer la promo pour le recrutement massif des zombies)
Plus nous serons nombreux plus facilement nous réussirons a convaincre les producteurs de débloquer les fonds nécessaire a l'aboutissement du projet ...
Pour la question de savoir quand allons nous tourner c'est tres simple ,ca risque de prendre un certain temps vu l'immensité du projet a accomplir ,nous devons avant tout rassembler le plus de zombie possible et ensuite les choses iront d'elle meme...

Aussi vous aurez votre mot a dire sur chaque point de la production ,nous souhaitons faire un film de zombie qui represente toute la communauté des mordues de zombie
Que se soit sur les affiches , le casting,la musique ect ect 

Bien sur le dernier mot reviendra a l'equipe de production si désaccord énorme entre vous il y a ,mais nous procéderons par vote la plus part du temps.

(petite precision : chaque figurant sera au generique et recevera un objet collector du tournage tiré en edition limité rien que pour vous)

Etes vous pret a faire trembler la france ?que dis je? Le MONDE ENTIER!!!

Rassemblons nous et nous offrirons au monde le film de Zombie ULTIME

Cordialement
Nelson R Draegon

Si cela vous intéresse dites le moi sur ce post.
Vous pouvez aussi rejoindre le groupe fb https://www.facebook.com/groups/313549778735208/
Je posterai également les news au fur et a mesure des news.

Je met à la suite le court métrage qu'il a déjà fait il y a quelque temps

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rochepart
Péchus

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 04:17 (2012)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie Répondre en citant

Les québécois sont encore laissés de côté pfffff.... Sad xD

Zeykoz_MC
Péchus

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:09 (2012)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie Répondre en citant

Et les belges aussi pffff Sad

Althéanéa
Animateurs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:16 (2012)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie Répondre en citant

Je vis trop loin, et moi pas aimer les trucs qui font peur

CHOUCHOU691
Inspecteurs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:08 (2012)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie Répondre en citant

Roro c'est ton côté québécois d'être un zombie naturel
MOUUUAHHHHHHHH Mr. Green

Blackcole
Animateurs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie Répondre en citant

J'ai envie de ire pourquoi pas, mais ça dépend des dates.

Visiter le site web du posteur Skype
Wech209
Péchus

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie Répondre en citant

Ah ouais sa me semble etre un bon truc . Y'a moyen je pense . Mais pareil que black je préfère voir les dates .

FrancisPhoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie Répondre en citant

pour les belges, j'ai demandé et si il y a une vingtaine de zombies belges il pourra venir tourner la bas =)
pour le quebec je pense que ça sera plus compliqué lol

sinon pour le tournage ça sera un peu partout en France (selon le nombre de personne)
si vous etes interessé (ou même pas sur) inscrivez vous sur le forum dans la section de votre région
http://morsure.probb.fr/

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie Répondre en citant

Je rejoins Roro et on traverse en Pédalo.

Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie Répondre en citant

Blackcole a écrit:
J'ai envie de ire pourquoi pas, mais ça dépend des dates.

Tout est dit.

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie Répondre en citant

pour les dates ça sera donné en allant, d'ou l'inscription sur le forum du projet

PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie Répondre en citant

Quelles dates pour la Réunion ?

brothers54
Péchus

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie Répondre en citant

bien joué pour le film j'ai pas pu tout voir mais c'est vraiment sympa  Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Recherche figurants pour film de zombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Bar Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates