World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre
pour
22%
 22%  [ 2 ]
contre
77%
 77%  [ 7 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
benjinet

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: canidature Répondre en citant

pseudo in game : hugo6110

Age : 15 ansConnaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? : J'ai connu le serveur par hasard sur un petit site internet :p

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? :
pour m'amuser,faire partie de la famille,bref être bien ensemble...

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : Construction/pvp...

Un petit screen de vos précédentes réalisation ? : je ne suis pas très fort pour mettre des sreenns ^^ (je ne sais pas comment j'en mets un xD)

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : Heu..... COUCOU LES PECHU...Non, plus sérieusement, je vais juste faire une petite checklist de mes qualités (et défauts) :
, j'ai un grand sens de l'humour
- Je suis capable de déconner avec les autres, mais redevenir sérieux quand il le faut.
- J'écris bien ! Ou pas ....
- Je peux être très chiant, bien que cela ne dure pas longtemps. ( musica tu vois de quoi je parle ^^)
- Je suis respectueux envers tout le monde (même les kikoos)

Enfin, bref.
je suis heureux de poster en ce madi 26/06/2012 ma candidature

Bien à vous.
hugo...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musica59
Péchus

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: canidature Répondre en citant

Tu m'as trop saoulé est mon argument.
Les 3 tentatives précédentes sont mes exemples.
Mon vote contre toi en est la conséquence. Wink

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: canidature Répondre en citant

je vote contre égalementpour les même raisons que musica

Lsd

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: canidature Répondre en citant

Le titre m'a fait pleurer.

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: canidature Répondre en citant

Je suis passé nettoyer et tes exemples sont passés sous mon balai......dsl Musica, j'avais pas encore vu que t'y faisait référence. Embarassed

Péchus

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: canidature Répondre en citant

Pas de soucis, la plupart des gens sauront de quoi je parle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: canidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates