World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Le Retour] Hatlair
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatlair

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

Salut a tous me revoila plus fort que jamais
une bref présentation IRL :
-Florian
-20 ans
-Lyon

Maintenant mon passé sur se serveur :
alors tout dabord j'ai du jouer 2 mois sur se serveur et j'ai arrêté car . . . ?
je me suis fait ban . . .
Pourquoi ?
et bien car je suis devenue la 1ère fortune du serveur en très peu de temps (en exploitant et petit bugg ^^)
mais après un long pèlerinage je me suis repentit !
je sais pas si la map est encore d'actualité mais le piège a mobs dans la pyramide c'est moi qui l'ai fait (et oui !)

donc voila si sa vous tente de me reprendre sa serait fun !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackcole
Animateurs

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

Perso, je ne te connais pas, j'ai pas de jugement à avoir. Juste, fait gaffe à "se" et "ce", "sa" et "ça" Wink (Oui, je suis maniaque au niveau de l'orthographe)

Visiter le site web du posteur Skype
WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

Je te trouvais personnellement sympa, mais je crois pas que les admins voudront re-acceuillir un cheater.(et avec raison) ^^'

Péchus

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

Si t'etais banni, c'est pas pour rien, je suis contre.

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

De mémoire tu es un des premiers noms inscrit aux monuments des morts du BenSouPark (Pour les + anciens) !

Cobra est celui qui t'as le + connu. A lui de décider.

Lsd

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

Mec tu as jamais étais "la 1ère fortune du serveur" !

Cordialement, Lsd le bg

ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

Twisted Evil Je suis pour, dans le pire des cas ça nous fera du travail en plus! Twisted Evil

Twisted Evil Ce post n'est pas à prendre au premier degrés! Je décline toute responsabilité en cas de défault du dit canditat en cas de problème. Twisted Evil

CHOUCHOU691
Inspecteurs

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

je suis contre!!!!!
Ayant contribuer a ton Ban,tu trichait et tu foutais le bordel
A toi te voir cobra 
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Swann

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

Je ne te connai pas, mais du faite que tu as ete ban pour triche je suis contre.

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

Je vais suivre Chouchou, parce qu'il a toujours les bonnes solutions... Et vu que tu as été ban, personnellement, je suis contre aussi Mad

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

lsd quand ta un coffre remplie de cube de diament/que 1/4 de l'imobiler de la ville t'apartient tu es la 1ére fortune du serveur ( je devais être dans le top 5 niveau euros)
et je m'était absolument pas le basard !

et sa m'étonne qu'il y est encore mon pseudo quelque par ^^

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

Ben les premiers bannis on s'en souvient toujours, surtout quand c'est des cons... Wink

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

tu me connais pas
tu es qui pour me juger ?

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

Je te connais mieux que tu ne le crois puis, je te juge sur les faits que tu viens d'avouer Okay

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair Répondre en citant

mais comme je l'ai dit je me suis repentit

et je ne t'ai jamais vu avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: [Le Retour] Hatlair

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates