World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re-présentation De Parapka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Me ré-acceptez-vous?
OUI
80%
 80%  [ 12 ]
NON
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Parapka

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Re-présentation De Parapka Répondre en citant

Pseudo in-game : Parapka

Connaissez-vous déjà un Péchu ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez connu ? :C'est Dumitra qui m'a fait connaître votre serveur, c'est un ancien de WOP.Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? :L'ambiance et la convivialité du serveur m'ont beaucoup manqué.
Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) :
Construction, minage et redstone sont mes principaux centres d'intêrets.

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :
J'en n'ai malheureusement réalisé aucun screen de mes anciennes constructions, mais je ne suis pas dépourvu d'imagination pour autant Smile .

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? :J'ai passé d'agréables moments sur WOP2, et j'espère pourvoir rejoindre vos rangs à nouveaux, et faire perdurer "l'expérience WOP". En espérant être admis à nouveaux, merci d'avance.Amicalement, Parapka

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enjah

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Re-présentation De Parapka Répondre en citant

Biensur Very Happy

ça fait juste un mois qu'on t'a pas vu, pour moi y'a pas grande hésitation.

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Re-présentation De Parapka Répondre en citant

Bien sûr, je vois même pas pourquoi tu refais une présentation, t'es toujours membre il me semble, il y a juste ta maison qui a été détruite et tu es ruiné a part ça, c'est bon !

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: Re-présentation De Parapka Répondre en citant

Paprika !!!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Re-présentation De Parapka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates