World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de dassaultrafale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes-vous d'accord pour que je revienne ? (Modifier vos votes)
oui
76%
 76%  [ 10 ]
non
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
dassaultrafale
Péchus

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: presentation de dassaultrafale Répondre en citant

bonjour a tous ,
Je suis dassaultrafale . J'étais présent sur wop1 il y a a peu près 1 an . j'était parti (sans trop prevenir personne) car j'ai arrêté minecraft durant un petit moment . Mais aujourd'hui j'ai envie de me remettre a minecraft en faisant mon COME-BACK sur mon premier serveur qui a bien changé depuis que je l'ai connu .

Voila j'espère que vous vous souviendrez de moi et a bientôt je l'espère sur wop  Smile

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUCHOU691
Inspecteurs

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: presentation de dassaultrafale Répondre en citant

le retour des anciens sont les bienvenus Okay

dassaultrafale
Péchus

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: presentation de dassaultrafale Répondre en citant

merci  Smile

ps : excusez-moi pour cette présentation assez bâcler , je n'avait pas beaucoup de temps et j'ai voulu finir . Si il faut que je la refasse dites-le moi  Wink .

Modérateurs

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: presentation de dassaultrafale Répondre en citant

Comme dit precedement, la presentation d'un ancien est pour moi une formalité. Si on a rien a te reprocher, une belle candidature structurée n'est rien d'autre qu'un caprice. Smile

Péchus

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:24 (2012)    Sujet du message: presentation de dassaultrafale Répondre en citant

Rien à te reprocher sauf que tu n'étais pas souvent présent je trouve^^
Mais si tu veux revenir tu es le bienvenu Wink

Ziranos

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 00:41 (2013)    Sujet du message: presentation de dassaultrafale Répondre en citant

il travaille chez dassault aviation ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: presentation de dassaultrafale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates