World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de : The_Ld_Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
22%
 22%  [ 2 ]
Contre
77%
 77%  [ 7 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
The_Ld_Craft

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de : The_Ld_Craft Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Bon me voila je sais j'ai été kikoo même chiant pendant un une durée mais me revoilà avec une bonne dose de maturité.

Pseudo in-game :
The_Ld_Craft

14 ans

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? :
Je connaissais un vieux pote alpha90jv .

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? :
Parce que je voudrais retrouvé tout le monde de WOp et pourvoir aider un maximum se serveur pour qui redeviennent populaire !

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) :
J'aime les constructions sois ancienne ou moderne mais pas un gros patté , en pvp encore jamais imbattable ! , en minage je ne suis pas trés chanceux ,
en redstone je suis bon on peut même dire trés bon ! , enfin pour moi se qui compte c'est un serveur avec une bonne entente avec les joueurs et après roule et jeunesse

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? :

Mes qualités

Je reste calme , je sais configurer des plugins et je sais en crée !

Mes défauts

Je suis trop gentil et rien d'autre

J'apporte au serveur
Moi si j'apporte quelque chose au serveur non je suis un noob !! Encore une fois non . je vous apporte de l'humour de l'aide et de l'humour encore de l'aide !

Dernière édition par The_Ld_Craft le Ven 4 Mai - 20:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musica59
Péchus

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de : The_Ld_Craft Répondre en citant

Tiens c'est marrant, tu pars tu es plus jeune que moi, tu reviens tu es plus vieux ! (avant edit de ton post)
Je rappelle que tu avais été banni, je ne sais plus la raison mais quand on est banni en général c'est pas sans raison !
Bref, je suis contre.

Dernière édition par Musica59 le Sam 5 Mai - 14:20 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de : The_Ld_Craft Répondre en citant

OUi moi même je ne sais pas pour quel raison!
Je demanderais alpha si il c'est pourquoi !

ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de : The_Ld_Craft Répondre en citant

Tu as été bani deux fois, j'aurais tendance à dire jamais deux sans trois, mais bon je suis fainéant, j'ai pas envie d'avoir plus de travail.
Donc non merci

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de : The_Ld_Craft Répondre en citant

Si un admin pouvait se prononcer et classer le dossier, le probleme serait regle, mais regle general, un bannissement est sans appel.(souvent sans explications aussi)

Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de : The_Ld_Craft Répondre en citant

non pour moi. Mon vote sera le seul pris en compte (sauf tio et coco à condition que vous votiez comme moi :p)
et c'est une décision sans contestation possible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de : The_Ld_Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates