World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
11%
 11%  [ 1 ]
Contre
88%
 88%  [ 8 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
ratoibat

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour monsieur mesdames

Je souhaite mois Ratoibat faire partie de votre immensissime serveur .
Veulliez accepter mes plus grandes excuses pour avoir dérangé
merçi Ratoibat

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capitano
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu te moques de nous??? je t'ai vu sur le chat, je t'ai dit de suivre le model de présentation....

si tu tiens vraiment a nous rejoindre, lis le tuto des présentations, regarde les candidatures acceptées, et refait ta présentation en nous montrant ta motivation

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre.
Aucune possibilité d'acceptation vu le manque cruel de motivation.

Wech209
Péchus

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ayant entendu parler de toi pas en bien du tout, même si pour ma part quand je t'ai croisé vite-fait sur le serv tu n'avait pas l'ai bien méchant . Je préfère quand meme suivre le retour de mes collégues péchus .

PS : Hey Falnor quand tu auras fini avec les présentations, c'est quand que tu pense passer sur le serv ?? Very Happy

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bientot,mais en ce moment je joue a Risen 2 ;p et je bosse pas mal le reste du temps.

maximoudl
Péchus

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 03:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mort de Rire

Inspecteurs

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En peu de temps que je l'ai vu sur le serveur, il a quand même réussi à sortir un "connard" donc non définitif!

ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En peu de temps que je l'ai vu sur le serveur, il a quand même réussi à sortir un "connard" donc non définitif!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates