World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de mathys59112

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre? (Modifier vos votes)
Pour
29%
 29%  [ 5 ]
Contre
70%
 70%  [ 12 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
mathys59112

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de mathys59112 Répondre en citant

Pseudo in-game :mathys59112

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? :
Je vous connait de http://www.serveurs-minecraft.org/  (Musica59 ma fait la visite quand je suis arriver donc je le remercie)

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? :
je veut devenir Pechu car grasse a la visite de musica59 le serveur ma attirait est ma conquis donc je voudrais participer a tout ses construction magnifique
et aussi car je veut faire partit de cette "famille" sur ce serveur très  gentil

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) :

mon style de jeu est le pvp j'adore sa j'aime aussi la construction je trouve beaucoup d’idée j'ai de l'imagination enfin ses se qu'on dit Okay

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? :vive la france et vive Péchupolis  Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falnor
Péchus

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de mathys59112 Répondre en citant

Pas de screen,orthographe en carton et rien de très attrayant,donc contre pour moi.

hugomane12

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de mathys59112 Répondre en citant

je suis pour car je connais bien cette personne elle peut être utile sur le serveur et c'est une personne très sympas Smile

Visiter le site web du posteur MSN
killergh76

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de mathys59112 Répondre en citant

Candidature très faible, beaucoup de fautes d'orthographe ... Contre pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de mathys59112

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates