World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Pagaillou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 14 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
pagaillou

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Pagaillou Répondre en citant

je m’appelle pagaillou
j'ai 11ans
je ne connais personne
je veux devenir pêchu parce que je trouve que les pêchus sont sympa et que j'adore le nom.
mon style de jeu c'est plutôt construire .
mon mot c'est que je vous aiderez pour tout les travaux et je ferait pas de bêtise voila j'éspere faire parti de votre serveur merci ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorolf13
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Pagaillou Répondre en citant

essai de refaire ta candidature, prend exemple sur celles qui on été acceptées, car en l’état actuel je ne pense pas que tu obtienne bcp de vote pour.

j'engage tous le monde a attendre qu'il edite son post avant de voter

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Pagaillou Répondre en citant

Pas de screen,pas de motivation.
Pas trop de fautes malgré tout et avec des efforts tu pourrais peu être finir par être péchu.

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Pagaillou Répondre en citant

J'ai ajoute la possibilite de changer nos vote au sondage. Essais d'editer ta candiature et ca devrait aller. (pense a aller voir les candidatures accepte.)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Pagaillou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates