World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pascal64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal64
Péchus

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: pascal64 Répondre en citant

Salut pour ceux qui me connaissent du WOP1 ainsi que ceux qui ne me connaissent pas, je suis pascal je vie au pays basque, j'ai deux enfants, je suis fonctionnaire et je retrouve avec un très grand plaisir le serveur avec beaucoup d'évolution j’espère m'y faire de nouveaux amis comme il y avait sur le premier serveur.
J'ai 42 ans et je suis célibataire pour celle que cela intéresse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falnor
Péchus

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: pascal64 Répondre en citant

Heu,peu étoffé et je ne t'ai pas connu.
Donc je n'ai rien pour.
A voir selon les autres.

Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: pascal64 Répondre en citant

Le retour de Pascal ça ne se discute même pas !  Mr. Green

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: pascal64 Répondre en citant

Ben obligé !! Je suis pour Okay

Péchus

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: pascal64 Répondre en citant

Vu l’enthousiasme de ton retour ressenti sur le mumble . Je suis pour

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: pascal64 Répondre en citant

Rebienvenue parmi nous. Smile