World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation raptor79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre? (Modifier vos votes)
Pour
45%
 45%  [ 11 ]
Contre
54%
 54%  [ 13 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Geoff79

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

Pseudo in-game :Mon pseudo In-game est raptor79

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? :Oui je connaissais déjà un Péchu mais je ne connaissais pas son pseudo In-game et il m'a fait connaître votre serveur privé. 

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? :Moi vouloir devenir un Péchu  Mr. Green  car j'aime bien les serveur privés et celui la me parraissé assez bien   Smile

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) :Alors mon styles de jeu ? Je n'en c'est rien car j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 30minutes et je suis un peu perdu^^.

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :Pas de screens désolé :s

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? :Accepté moi chère Péchu silvouplait Smile .

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falnor
Péchus

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

Pas de screen,orthographe horrible et pas de réelle motivation apparente.
Donc contre.

Geoff79

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

Pas de screen parce que j'ai commencer d'aujourd'hui :s des motivations si j'en ai mais j'ai oublier de les précisées par exemple je veux venir sur ce serveur pour apprendre ce jeu avec vous dans la bonne humeur Smile et pour l'ortographe je ne vois pas tellement de fautes que ça.

Enjah

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

Falnor a écrit:
Pas de screen,orthographe horrible et pas de réelle motivation apparente.
Donc contre.

Tout pareil Wink.

Geoff79

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:26 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

:'(

Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

C'est ça, mais il vien apparement de debuter minecraft, pas tres indulgent les garçons ! Mais j'avoue que les efforts de présentations sont quand meme demandés...

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:16 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

Mais en ortographe je vois pas de faute appart une ou deux ? :s

Enjah

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 03:52 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

Je change d'avis, bien que tu ne te sois pas appliqué à faire ta candidature, tu connais l'homme qui aime les trains semblerait-il ! Fallait le dire plus clairement, du coup c'est un petit pour.

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 04:19 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

C'est justement le soucis,tu ne les vois pas les fautes ..... et accessoirement le reste de ta présentation ne donne pas envie de passer sur l'orthographe.
Donc si tu veux des votes positifs donnes toi les moyens de les avoir.

Geoff79

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

Voilà un screen de ma création que j'ai fait jusqu'à 4heures du matin. 

ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

Alors la ta candidature me pose problème, je ne suis pas trop convaincu, mais en même temps ta candidature n'est pas déplorable donc je sais pas quoi voter

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

Tu as l'air motivé et tu viens de commencer donc c'est normal que ta présentation ne soit pas très pleine alors j'ai modifié mon vote, je suis pour !  Okay

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

Merci Smile  Et oui je suis motivé  Okay  Mais une petite question ? Est-ce un serveur pour les versions crackées ?

rochepart
Péchus

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

Non pas de version crackée

choopdogg
Péchus

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Présentation raptor79 Répondre en citant

raaahhhhhh j'ai les yeux qui saignent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Présentation raptor79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates