World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je veux devenir péchue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
8%
 8%  [ 1 ]
Contre
91%
 91%  [ 11 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
batlefield3

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: je veux devenir péchue Répondre en citant

Pseudo in-game : batlefield3

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? :  

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : car mon frère ma dit que c était un super serveur et en plus les gens sont super aimable  

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : j adore construire des bâtiment maison,chalet,appartement......  

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? : 

Laughing  

nier mot pour convaincre la foule ?? : accepté moi s'il vous plaît j'en vous serai très reconnaissent Smile  

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batlefield3

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: je veux devenir péchue Répondre en citant

merci d avance 

rochepart
Péchus

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: je veux devenir péchue Répondre en citant

.........
À revoir je crois... je suis pas sûr...
Selon moi il manque quelques détails

pierju
Péchus

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: je veux devenir péchue Répondre en citant

Pésentation PARFAITE O_o si il n'y avait que moi tu serais  prit direct :O et vous vous en pensez quoi ?

by Papyglours <3

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: je veux devenir péchue Répondre en citant

Mmh, petit bug je crois. Je mettrai le sondage quand on pourra la voir.^^

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: je veux devenir péchue Répondre en citant

au moins, il n'y a pas de faute d'orthographe lol

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: je veux devenir péchue Répondre en citant

Connais-tu le mot "mot" ? Mr. Green

Péchus

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:19 (2012)    Sujet du message: je veux devenir péchue Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire FRANCIS

ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: je veux devenir péchue Répondre en citant

Pour l'avoir vu hier sur le serveur, je suis complètement pour
NAN JE DECONNE? C'EST WAR N°2

choopdogg
Péchus

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: je veux devenir péchue Répondre en citant

non merci !!!!!

killergh76

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: je veux devenir péchue Répondre en citant

A refaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: je veux devenir péchue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates