World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma nouvel candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
31%
 31%  [ 5 ]
Contre
68%
 68%  [ 11 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Crosclire

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: ma nouvel candidature Répondre en citant

Pseudo in-game :Crosclire

Age :J’ai 12 ans et je vais avoir 13 ans le 5 aout.Je suis né en 1999.

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? :
Je ne connais aucun Péchu . Je chercher un serveur et je suis tombé sur le votre (volontairement) .

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? :
je veux devenir un Péchu parce que je me suis déjà bien fait accueillir et je pense que je pourrez vous êtres utiles pour miner ou construire .

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) :
J’aime bien miner (je pourrez aller vous cherchez des ressources) et construire des maison et cultiver des champs de blé ou d autre choses

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :

Un dernier mot pour convaincre la foule ??
J’aimerais faire partie de votre serveur car il à l aire d’être cool et de faire votre connaissances a tous .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musica59
Péchus

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: ma nouvel candidature Répondre en citant

On attend toujours tes screens, merci ! Neutral

Péchus

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: ma nouvel candidature Répondre en citant

Je crois qu'il n'en a pas.
Donc toujours pareil,c'est un poil mieux,ça montre un petit effort,mais niveau orthographe c'est toujours pas ça.

Après je t'ai vu IG et tu as l'air sympa,donc je suis toujours prêt à faire l'effort de te donner une chance.
A voir si les autres sont dans le même cas.

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: ma nouvel candidature Répondre en citant

Oui, je suis dans le même cas puisque je l'ai vu in game et sur mumble Okay

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: ma nouvel candidature Répondre en citant

je suis d accord mais j arrive pas à mettre des screens j ai éssayé mais j y arrive pas

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: ma nouvel candidature Répondre en citant

Envoie-les moi par e-mail. Je vais les mettre sur mon hebergeur et editer ton post.

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: ma nouvel candidature Répondre en citant

c quoi ton adresse e-mail stpl ???

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: ma nouvel candidature Répondre en citant

Ha en plus j'ai fail,c'est pas lui que j'avais vu IG .... donc j'ai voté pour .... mais en plus j'aurais pas du voter ...

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: ma nouvel candidature Répondre en citant

Ben au pire, tu peux modifier ton vote Falnor ! Okay

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: ma nouvel candidature Répondre en citant

mon adresse c'est quentincharrasse@hotmail.fr

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: ma nouvel candidature Répondre en citant

Tu as son adresse en dessous de son post en lien avec le bouton "envoyer un Email".

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: ma nouvel candidature Répondre en citant

Merci, mais pour m'envoyer des images c'est toi qui a besoin de mon addresse, pas l'inverse. Smile

Toujours pas recu d'e-mail en passant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: ma nouvel candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates