World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma canditatuuuuuuure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 8 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
ed583

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Ma canditatuuuuuuure Répondre en citant

Salut tout le monde ! Smile
Je mapele edwin (dans minecraft je m'apele ed583) Pourquoi ed583?? Car ed est mon surnom et 583 heu heu Razz je ne sais pas !
J'ai 11 ans (certain vont me dire que je suis gamin mais moi j'aime avoir 11 ans Very Happy )
Si je connaissais déjà un péchu avant ? Non perso non
Pourquoi je veux devenir un péchu? Bah pour faire des pêches XD! Non je deconne. C'est pour creer, miner, explorer, parler sans avoir le truc <visiteur ed583> enfin pour tout!
Mon style de jeu ? Alors moi je suis plus minage et construction. (Et ouais)
Un petit sreen? Heeeuuuuuuu.....
et mon dernier mot est :

Plus bas

encore plus bas

VIVE LES PéCHUUUUUUU!!!!!! ET VIVE WORLD OF PEPEEEEEEECHE!!!!!!!!!!!!!! ET JE VOUSSS AAAAAAAAAIIIIIMMEEEEEEEE (le je vous aime est un peu exagerer non?)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorolf13
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Ma canditatuuuuuuure Répondre en citant

regarde les autres candidatures (surtout les acceptées) prend exemple et édite la tienne : un pavé de texte comme ca ne donne meme pas envie de lire.
Met un peu de couleur, espace les paragraphes (mais rajoute pas 45 saut de ligne comme tu a fait pour le dernier)
et met un screen, meme si ce n'est pas une grande construction, c'est pas un souci.

bref essaye de rendre ta présentation plus attractive, sinon je devine deja l'issue des votes

edit : l'age n'est pas un problème chez nous

Harwinvic
Péchus

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: Ma canditatuuuuuuure Répondre en citant

Pour l'instant j'ai un avis plutot favorable mais j'aimerais en voir plus, essaye quand même de mettre une image de tes constructions, explique nous pourquoi tu as choisi ce serveur ... et c'est vrai que ce serait pas mal de rendre la présentation plus agréable ( même si moi ça me dérange pas tant que ça reste compréhensible).

(c'est dingue j'ai l'impression de faire partie du jury de la nouvelle star ... xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Ma canditatuuuuuuure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates