World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZzzZzZzzZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'intégration de cet ex péchu ? (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 22 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Moustyk
Péchus

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

Salut les Péchus Very Happy

Voila un bout de temps que je suis pas passé mais c'est l'heure du grand retour Okay
Je ne souhaite revenir sur ce serveur, pas pour faire de grande construction, mais plutot pour revoir les anciens ... et découvrir les nouvelles têtes apparu depuis :p

Pour ceux qui ne me connaisse pas voici une petite présentation rapide.

Je suis Moustyk, un mec avec un super humour Very Happy

J'ai connu la V1 puis la V2 durant laquelle je suis devenu urbaniste (poste qui a l'air disparu depuis ^^ ). Ma plus grosse construction est un double afficheur 7 segments pour le stade de la capitale (j'espere qu'il y ai toujours). Vous l'aurez compris mon truc c'est la redstone ! J'avais même lancé un commerce fleurissant de vente d’ascenseur a base de piston .

Les anciens se souviendront sinon de ma magnifique branche morte géant jamais mener a terme qui aurais du devenir le premier arbre hotel.

Enfin voila, j'aimerais revenir voir comment ça à évoluer et a l'occasion donner un coup de main sur certain projets.

Dernière édition par Moustyk le Sam 14 Avr - 17:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enjah

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

Rien à faire ici ! C'est en retour de Péchu.

Et pour moi c'est un oui ! Je ne te connais pas en jeu, mais t'ai déjà croisé sur mumble :p. Allez zou !

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

Oui.
Je t'ai connu (et surtout ton métro) tu avais l'air motivé et sympathique donc pour.

Dernière édition par Falnor le Sam 14 Avr - 18:37 (2012); édité 1 fois
Musica59
Péchus

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

Bien sur que oui ! (Met un sondage à ton post stp, merci ! ) Okay

Péchus

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

Oh Falnor toujours la ? Very Happy

Content de te revoir. J'adorais tes constructions ^^

Pour le métro ouui c'est dommage, mon système était quand même génial Very Happy Dommage qu'il n'est pas été repris ^^

PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

Il a pas déja été accepté lui ????
Oh mais vous faites quoi les admins ??? 
Passez le péchu et qu'ça saute !!!!!
(Genre je donne des ordres aux admins quoi, mais ou va le monde !!!!)

Lennou

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

Bon j'hésite quand même .. ça refait une tapette de plus sur le mumble .. bah alors  OUI !! Very HappyD

geo_373
Péchus

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

ah Moustyk, je sais pas si je t'ai connu sur WOP2 mais si t'es réaccepté, j'aimerais bien que tu m'expliques le système de ton afficheur car j'en avais fait un nouveau (vu que sur le nouveau serveur le tien beugue/beuguait) beaucoup moins complexe mais qui prend plus de place

MSN
Moustyk
Péchus

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

J'ai visiter dernièrement mon afficheur. Il beugue car il y a pas mal de redstone qui a sauté lors du copié collé. N'ayant pas eu de plug in au moment ou jel'ai fais l'avantage c'est que se sera simple de le réparé je pense Smile

Mais je te dévoilerais mes secrets avec plaisirs Smile

ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

Un grand OUI pour moi, reviens vite

ybag02
Péchus

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:15 (2012)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

Ah oiui t'avais fait le compteur au stade jme souviens

Akakip
Péchus

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

Il a été accepté ? Moi je suis pour ! Okay

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

Oui, il a été accepté Aka Okay

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 00:35 (2013)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz Répondre en citant

Moustyk====>Mousticlic  Mort de Rire

Je vote contre Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: ZzzZzZzzZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates