World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE ALTECK_OPTIC :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre? (Modifier vos votes)
Pour
9%
 9%  [ 1 ]
Contre
90%
 90%  [ 10 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
alteck_optic

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ALTECK_OPTIC :) Répondre en citant

PPseudo in-game : alteck_optic

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? : sur le site des serveur de minecraft

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : car je suis un gars qui aime les serveurs avec bonne ambiance bonne constrction et je suis un gars qui ne fait pas chier et qui joue avec plaisir Smile

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : je fait un peut de tout je me débrouille quand meme bien (mais jaime un peu moin le pvp Smile )

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :  bah pas vraiment j'ai connue plusieurs serveur ou jai fait quelque belle construction

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : si vous me choisisez vous ne serer pas desus Razz j'aime rire, Smile      MERCI DE VOTRE COLLABORATION Smile !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoNiMad

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ALTECK_OPTIC :) Répondre en citant

Un peu de mise en forme et corrige tes fautes d'orthographe, c'est gênant ! Met aussi de la couleur, c'est plus agréable !
Essaye de revoir tout ça, c'est pas acceptable pour le moment.

PS : Et ajoute un sondage !

IronCraft - Communauté de modding FR : http://forum.ironcraft.fr/
(Où je suis modo ^^)

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ALTECK_OPTIC :) Répondre en citant

Trop court,trop de fautes,pas de sondage,pas de screen,et jeune qui plus est.
Rien ne fait l'affaire pour moi.
Donc contre.

Enjah

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ALTECK_OPTIC :) Répondre en citant

Citation:
MERCI DE VOTRE COLLABORATION Very Happy

Je penses, qu'avec une candidature de cet acabit, il n'y aura pas de collaboration entre toi et nous.
Non pour moi.

pierju
Péchus

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ALTECK_OPTIC :) Répondre en citant

contre !!!!! a refaire d'urgence !!!!!!!

by Papyglours <3

choopdogg
Péchus

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ALTECK_OPTIC :) Répondre en citant

a refaire !!!!

Akakip
Péchus

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ALTECK_OPTIC :) Répondre en citant

Non en ce qui me concerne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE ALTECK_OPTIC :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates