World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 10 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
colanis

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo in-game :

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? :

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : car je suis un fan de minecraft et votre serveur m'intérésse .

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : mon type de construction est construction et restonne .

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :  je viens de lancer ma prope chaine nicobetacroux je fais des tuto redstonne et déco .

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : Je suis la pour découvrire et partager des bons moments non pas pour mettre la zizanie . merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choopdogg
Péchus

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

presentation a refaire avec beaucouuuuuuuupppppppp plus d'infos !!!!!

aucune motivations présentées, a revoir très vite !!!!

killergh76

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Orthographe minable, aucune présentation, aucune motivation, même pas de sondage

A revoir

PS:  Merci Musica / Epic faute de frappe x)

Dernière édition par killergh76 le Sam 14 Avr - 15:00 (2012); édité 1 fois
Musica59
Péchus

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Attendez un peu, il a dit qu'il allait la refaire Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je ne comprend pas javais bien verifier pourtant

rochepart
Péchus

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

fait éditer colanis... car là il y a vraiment rien pour qu'on dise oui

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu avais bien vérifié ? que tu avais pas répondu à la moitié des questions ?
Et en plus que tu l'avais fait mal.....

colanis

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

quand j'avais finis de remplir les critères tout etais bien remplie je ne comprend pas ce qui c'est passer Sad

Spridaw

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo in-game : Spridaw

Connaissiez-vous déjà un Péchu avant votre visite ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? : Non, je ne connaissais personnes sur le serveur avant de venir. J'ai decouvert le serveur sur :  http://topmcserv.fr/

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : Je veut devenir Pechu car pour commencer une tres bonne acceuille a etait faite. Une personnes tres sympatique ma fait visiter quelque endroits du serveur qui mon beaucoup plus jej doit le dire. J'ai beacoup le contacte avec les gens sur minecraft.

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : Alors je n'est pas vraiment de style j'aime bien le PVP et en ce moment en m'entraine a la redstone.

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : Accepter moi svp je ne vait pas vous desevoir.

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Fait un nouveau topic s'il te plait Spridaw !

Péchus

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 03:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Toujours non pour moi.
Quand tu feras une candidature en français on pourra communiquer avec le même langage.
En attendant ça reste pas possible.

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quitte a poster, je vous demanderais d’être constructifs ou de vous abstenir. Merci.

Péchus

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Essaye d' être un peu plus convainquant, qu'on puisse se faire une idée de qui on a à faire. Pour l'instant c'est ni oui ni non pour moi

Akakip
Péchus

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non pour moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates