World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] De Fdgod35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre? (Modifier vos votes)
Pour
6%
 6%  [ 1 ]
Contre
93%
 93%  [ 15 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Fdgod35

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 Répondre en citant

Bonsoir
Voici ma Candidature pour vous rejoindre
sur votre serveur Minecraft

La voila =)

Pseudo in-game : Je suis donc Fdgod35

Connaissez-vous déjà un Péchu ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? :Non je ne connait personne d'autre. Mais je les connu grâce a Serveur Minecraft.org

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : Aidez a construire des maison, ou ville

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : Je suis bon en tout ! Pas besoin de demandez.

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :
Je n'est pas de screen. Désoler =)

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : TROLOLOLOLOL, Votez pour moi, Je vous ferais des gros bisoux et je vous donnerai des bonbon Very Happy

Ps: Je suis Ingénieur Informatique Very Happy

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierju
Péchus

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 Répondre en citant

Vue les fautes d'orthographes je doute de ton âge , j'ai 15 ans et je viens de te corriger  des fautes inadmissibles (fautes d'accord principalement ) et une autre avec le verbe être alors que ça devrait être avoir xD .Donc pour faire court : tu mets de la couleur , des screens , tu  corriges ces fautes !!!!!!!! et tu auras mon POUR ;D
De plus tu n'as pas fait ta présentation dans le bon topic --'

by Papyglours <3

Dernière édition par pierju le Mer 11 Avr - 19:37 (2012); édité 2 fois
Enjah

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 Répondre en citant

Edit : Censure automatique, on ne se moque pas !

Une candidature en C++, s'il te plait ?

Lennou

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 Répondre en citant

Oui c'est vrai que là je ne sais pas trop quoi dire, beaucoup de jeunes postulent la plupart du temps avec une moyenne d'age de 14/15 ans qui font des présentations courtes avec beaucoup de fautes,
Il faut les excuser parce que la génération Y et Z ne savent plus très bien écrire mais bon quelqu'un de 32 ans je ne m'attendais pas  à une présentation si peu intéressante et avec pas mal de fautes.
Je te propose donc de bien refaire ça et je supprimerai mon post. je réserve donc mon vote.

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 Répondre en citant

Présentation faible,sans screen et sans réelles motivations.
L'âge ne justifie pas tout.
Donc non pour moi.

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 Répondre en citant

Bon aller, je nettoie. Un peu de serieux.

(Merci NoNiMad pour les corrections) XD

Dernière édition par WisdomGab le Mer 11 Avr - 20:49 (2012); édité 1 fois
Péchus

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 Répondre en citant

Mitoooooooooo, l'histoire des bonbons ça m'a fait peur, on a des enfants sur le serveur !!!! 

choopdogg
Péchus

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 Répondre en citant

candidature très moyenne, pleines de fautes !!!
aucuns screens, je fais ma présentation le plus rapidement possible sans faire en sorte d'approfondir les choses, sans moi !!!

Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 Répondre en citant

Il a peut être fait une faute d'orthographe dans son age aussi ...

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 Répondre en citant

Pour eclairer certains pechu, je me permet un petit extra d'information:
http://bluecity.kanak.fr/t302-candidature-de-fdgod35-accepte

Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 Répondre en citant

bien vu wisdom Wink

Pour la tentative de triche sur ton âge, ta candidature est refusée

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 Répondre en citant

Ah oui Wisdom, ben je me demande comment il a été accepté en mettant 3 mots apres chaque question Shocked

Péchus

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 Répondre en citant

Ouh la la ! Que des fautes, pas de réelle motivation, je ne sais pas la raison exacte de ton désir de nous rejoindre.
Merci Wisdom pour ta vigilance légendaire.
En ce qui me concerne c'est non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates