World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RE-présentation de Souda
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour Ou contre ?
POUR
73%
 73%  [ 11 ]
contre
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Enjah a écrit:

Je ne te connais pas d'avant, juste pendant ton bref retour. Fort désagréable avec la plupart des gens présent à ce moment, ainsi qu'un ralliement prononcé et évoqué pour la cause Carapuce lors de ce passage.
Pour moi c'est un contre, mais je me plierai à la majorité, comme toujours Wink .

Lors de ce petit "evenement", le compte "Souda" etait un multi de carapuce. Tres peu de chance qu'il lui ai offert son appui. ^^

Sinon, a moins du veto d'un admin, ta place est selon moi deja acquise sur le serv, Soudeur. Okay

Dernière édition par WisdomGab le Lun 9 Avr - 20:04 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soudadu73

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

un multi de carapuce... c'est à dire ?

EDIT : je ne comprend tjrs pas WIWI Wink

Modérateurs

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Bah, carapuce nous a fait une petite visite et s'est vide le cœur sur le chat, avec "Polochon" et "Souda" qui l'appuyaient. (Qui ont plus tard été confirmés comme deux comptes de cara.^^)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Ok, pourquoi se ne m'étonne pas Mr. Green

Péchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

comment je m'étais amusé à le liquider ce jour la, c'était épique !!!!

soudadu73

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

tes géniale Pierrot Laughing

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Tes qui ?

Lennou

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Bon je ne sais pas par rapport à quoi voter..

*Sur LoL t'es pas bon ( =DD )
    * tu ne m'appelais plus "maitre" avant de partir
    * t'es un chieur (=DD)

Mais bon comme je suis un chieur ( je ne t'en veux pas pour ça =DD), que je joue bien à LoL ( je vais pouvoir t'entrainer xDD) , je suis tenter de voter OUI ( à condition que tu m'appelles MAITRE !! =DD )

Mais non pour moi c'est oui, je crois en la seconde chance ! =DD

rochepart
Péchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:08 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Ba ouais souda va revenir!!
Il va y avoir une place en jeu sur l'équipe wop... mouk ou souda... merde quoi XD

Moi je dis pour, on s'est bien marrer!!
Tu vas connaître enjah, c'est rendu le chieur #1 sur wop, mais on l'aime quand même Razz

choopdogg
Péchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:17 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

même si on ne s'est pas connu très longtemps sur wop 1, j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur toi !!!

donc oui...

ybag02
Péchus

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Visiblement y a quelques antécédent pour le moins dérangeant entre souda et les admins, je pense que ça serai bien que vous mettiez au clair (par MP ou ici) ce que vous lui reprochez exactement pour qu'il puisse s'expliquer, suite à ça, chacun pourra se faire une opinion, perso de ce que je sais c'est vrai que c'est pas très cool ce que t'as fait souda, mais j'suis comme Lenou, je crois en la 2ème chance, (j'en ai moi même bénéficié, même si ça partait d'un mal entendu :p ) à la moindre boulette hop vous le dégagez lol, mais en souvenir du bon vieux temps et de tous les délires qu'on a eu ensemble à l'époque, personnellement je suis pour le retour de souda après j'ai pas mon mot à dire je donne juste mon avis, j'ai voté pour, les admins trancheront mais ça serai dommage de prendre une décision sans que vous vous expliquiez entre vous avant.

ybag02
Péchus

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:07 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Sinon tu joue pas a Farming ? avec cobra on cherche un ouvrier pour faire les voyages au silo mdr :p

soudadu73

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

XD . pas mal le discours Smile
Dsl mais j'ai pas le mode multijoueur sur Farming simulator, étant donné que le jeu est cracké :p

Péchus

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Achète le il est à 10€ sur steam lol

PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

soudadu73 a écrit:
J'ai jamais dit le contraire Sad
Mais bon apparament j'ai fait des choses mal... (dont je me souvient pas) mais je respect, A+ Pierro (sur LOL)

Donc si je comprend bien tu reviens vers nous par toi même en admettant avoir fait des vilaines bêtises ? 

Si c'est bien ça, alors moi je dis que reconnaître ses erreurs donne une chance pour se faire pardonner 

et que pour se faire pardonner il faut faire ses excuses !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: RE-présentation de Souda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates