World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RE-présentation de Souda
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour Ou contre ?
POUR
73%
 73%  [ 11 ]
contre
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
soudadu73

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Pseudo in-game : Soudadu73

Connaissez-vous déjà un Péchu ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez connu ? :

Je connais quasiment tous les membres qui ont fondé, administré et entretenue le serveur Smile

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? :

Je revient pour m'amuser ( et oui minecraft c'est fait pour ça ) et aussi revoir tous les ancien membres qui m'ont trop manqué :p

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :

Désolé mais je n'ai pas garder les anciens screen de mes constructions mais je sais que certain d'entre vous s'en souvient ...

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? :

Vous me connaissez déjà, je me rappelle des délires que j'ai eu sur le serveur avec ses membres et j'ai envie de revivre sa , j'ai du temps a passé, minecraft ma manqué, et oui, j'ai quitté se jeu il y a 4 mois mais vous savez ce que c'est : les cours, la vie ...

En espérant être accepté, merci de m'avoir lu.

EDIT : Sondage (pour ou contre)

Dernière édition par soudadu73 le Lun 9 Avr - 16:58 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musica59
Péchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire T’étais ou tapette ?  Bref, moi je suis partant ! Okay

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

MOUK Smile (le petit indien)

Comme je l'ai dit, j'ai du arrêter le pc pendant quelques mois pour des raisons perso : cours,BAC, préparation de mon avenir ... enfin un tas de chose qui m'ont éloigné de mon ancienne vie de Geek Smile

Péchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Ok, mdr j'avais oublié Mouk le petit indien quoi ! (J'attend toujours l'auteur du livre Very Happy )

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

DSL je m'en souvient pas ^^ Mort de Rire

Péchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Soudadou lol, tu reviens pour foutre la merde ouai !!! mdr

soudadu73

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

la merde ?

Péchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Ouai t'étais un gros fouteur de merde avant je m'en rappel, bon ok un fouteur de merde sympa mdr

PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Oh Souda ! C'est pas trop tôt !!!! T'as atteint l'age de la raison on dirait 
T'aurais jamais dû partir je pense, même si t'avais autre chose à faire entre temps.
Jte disait bien que WOP c'était pas fini !

soudadu73

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

J'ai jamais dit le contraire Sad
Mais bon apparament j'ai fait des choses mal... (dont je me souvient pas) mais je respect, A+ Pierro (sur LOL)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Je ne te connais pas d'avant, juste pendant ton bref retour. Fort désagréable avec la plupart des gens présent à ce moment, ainsi qu'un ralliement prononcé et évoqué pour la cause Carapuce lors de ce passage.
Pour moi c'est un contre, mais je me plierai à la majorité, comme toujours Wink.

soudadu73

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Srx?
pour la cause carapuce, c'est à dire?

Péchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Nan mais t’inquiètes t'as ta chance, ce qui compte c'est les votes des membres, pour l'instant t'as 5/2 c'est pas mal, et puis tu sais Cobra m'avait dit aussi qu'Ybag avait foutu la merde, pourtant il est redenouveau parmi nous Okay
puis Enjah, Souda n'a rien à voir avec Carapuce, tu ne le sais peut-être pas mais tout le monde était contre Carapuce à l'époque, je vois pas pourquoi Souda se serait allié avec un boulet pareil contre le biais de tous, nan il n'est pas comme ça Souda ! Neutral

Péchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Bah pourquoi sur LOL seulement boulet ????
Sur minecraft aussi j'espère !!!
Tu vas revenir nous casser les .... gentillement comme avant non mais !!!!
En tout cas t'es bien parti pour l'instant

soudadu73

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: RE-présentation de Souda Répondre en citant

Mais je croit que Enjah ne parlais pas de cette "haine" que j'avais envers Caraaapuce... Rolling Eyes Cependant, pendant mes brefs passages, c'est à dire il y a quelques mois, dont un avec roro (qui ma fait une visite), je n'ai jamais évoqué caraaapuce, donc je ne comprend plus grand chose...
De plus, si je voit bien, deux admins sont contre moi, et même si pendant mon long passage dans ce serveur j'ai préférer un mode plus démocratique, je tient à préciser que je ne reviendrai surement pas sans l'accort de ces personnes.
Si cette réponse est quand même négative, ce n'est pas un problème, je continuerai a jouer avec certains membres sur d'autres jeu... je souhaite quand même remercier tous les membres qui ont soutenues ma candidature.
Bonne Continuation à tous Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: RE-présentation de Souda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates