World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de xStyyLe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre? (Modifier vos votes)
Pour
23%
 23%  [ 3 ]
Contre
76%
 76%  [ 10 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
xStyyLe

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de xStyyLe Répondre en citant

Pseudo in-game : Im Noqz

Connaissez-vous déjà un Péchu ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez-vous connu ? : Non je ne connais pas de Péchu :/ Je vous ai découvert via le web

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : Car j'ai envie de m'amuser a vos cotés, de rigoler, de vous apprendre des trucs, des astuces . Je vais vous donner du fun, de la bonne humeur, j'envie de découvrir de nouvelle personne, de nouvelle construction, de nouvelle map ... C'est très sympa chez vous Smile  

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : Construction, minages, artisanat 

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? : Je n'en ai pas car je ne garde pas les mondes ou j'ai construis mes oeuvre d'arts et je n'y pense pas XD 

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : J'ai vraiment envie de vous rejoindre, je peu vous apporter beaucoup, je connais beaucoup de chose . Je pense que je ferai un bon Péchu . J'espère que je vous ai convaincu Smile
Enjoy. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierju
Péchus

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de xStyyLe Répondre en citant

j'aimerais quand même voir un petit screen d'une de tes réalisation pour me faire une idée de ce  que tu fait , de plus ta candidature n'est pas trés complète mais bon tu as essayé de l'embélir en mettant de la couleur ce qui peu peut être montrer ta motivation (j'ai dit peut être) x), donc rajoute un peu de texte, diversifie les couleurs , envoie nous du rêve MERDE!!!!!! Very Happy

tout sa pour dire que je réserve mon vote (:

by Papyglours <3

PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de xStyyLe Répondre en citant

J'ai pas eu l'occasion de te rencontrer In Game, et c'est dommage j'aime bien voir la personne avant de voter pour  
La en lisant ta présentation, je trouve qu'il manque un petit quelque chose, je sais pas vraiment quoi, un ptit screen certainement  Question  

Et ce que j'ai envie de te dire pour l'instant c'est qu'il y a beaucoup de péchus qui connaissent beaucoup de trucs et d'astuces ! Certainement on pourrais nous aussi t'apprendre beaucoup de choses...  

Pour l'instant je reserve mon vote en espèrant te rencontrer en jeu ou voir un ou deux screens apparaître dans ta présentation 

Dernière édition par PIERROMAN le Lun 9 Avr - 15:32 (2012); édité 1 fois
Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de xStyyLe Répondre en citant

Encore un epu juste. Essaye de passer in-game pour discuter avec quelques Pechus

PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de xStyyLe Répondre en citant

Et faut garder le même pseudo sur le forum que celui que t'as sur Minecraft s'il te plait parce que sinon on s'y retrouve plus 

Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de xStyyLe Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de xStyyLe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates