World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Pareil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre? (Modifier vos votes)
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 13 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Pareil

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pareil Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Sacha, j'ai 12 ans et je vis près de Bordeaux, plus précisément à Pau. Au niveau de mes études, je suis en 6ème. J'aime principalement l'ordi; la lecture, plutôt tournée vers les mangas, mon préféré restant One Piece mais aussi Bleach etc...

Si je viens poster ce sujet c'est parce que je suis fortement intéressé par votre serveur, en effet, suivant votre chaine de 2 PO's. Suite à ce que j'ai pu voir avec les vidéos, je suis fortement intéressé par la menuiserie et le système présent sur votre serveur.

Je pense pouvoir apporter au serveur une présence régulière et active. Ayant été déçu par le serveur que j'ai quitté il y a quelques temps, j'espère pouvoir combler les défauts que je lui ai trouvé en apportant le meilleur de moi-même à la communauté du serveur. Je joues à Minecraft depuis déjà 5-4 mois, principalement en multi auparavant car le solo ne m'intéressait pas trop.
Je passe généralement au minimum une heure par jour sur l'ordinateur, et au moins trois heures le week-end.

Petit RP de mon personnage
Vivant dans des terres arides et lointaines... Depuis longtemps oubliés par le peuple humain... Il reste une race capable de se fondre aux autres sans difficulté aux autres...
Je suis de la race des Transformistes... Depuis ma prime enfance j'ai rejoint le monde magique peuplé par les humains, les nains et les elfes. Partout où j'ai été, j'ai vu la guerre. Partout où j'ai posé le pied, la terre était souillée du sang de ces êtres. Cette infâme boucherie, où tous les peuples se disputent une supériorité provisoire sur les autres.
Puis, au hasard de mes pas, menés par le souffle du vent et les paroles qu'il me susurre, guidé par les rumeurs que j'entends au fil de mon voyage, je suis arrivé dans une bien étrange cité... Ici règne la paix, point de guerre, point de sang... Il y a fort longtemps que je n'avais pas ressenti la tranquillité d'un lieu paisible. Là, je me suis allongé au pied d'une montagne, attiré par le battement des roches... Puis à mon réveil, j'ai visité. Durant des jours entiers j'ai erré dans les ruelles des ces quartiers. Mais un seul me procurait ce frisson. Cet indescriptible frisson qui me parcourt le corps lorsque je rentre dans le quartier nain... Cette haute voute, ces habitations brutes, cette odeur de souffre qui vous prend le nez, montant de la forge et crée par les brasiers.
Les pierres me parlent... Je prend conscience de ce que je veux etre réellement. Un nain.

Voilà qui conclut ma candidature, si vous avez besoin de plus d'informations, je reste à votre entière disposition. J'utilise pas Mumble et Skype.
Cordialement,
Pareil 
 !.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUCHOU691
Inspecteurs

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pareil Répondre en citant

suis le modèle de présentation, et avec un ou des screens
j'attend que tu refasses ta présentation!!!!!!! Very Happy

Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pareil Répondre en citant

Pareil a écrit:

Si je viens poster ce sujet c'est parce que je suis fortement intéressé par votre serveur, en effet, suivant votre chaine de 2 PO's. Suite à ce que j'ai pu voir avec les vidéos, je suis fortement intéressé par la menuiserie et le système présent sur votre serveur.

Question Question Question Question Quelle chaine ?? Quelle vidéo ?? Quelle système ??? Shocked

Quand on copie colle une candidature pour plusieurs serveurs, il faut t'arranger pour la personnaliser en fonction du serveur sur lequel tu fais ta demande. Sinon ça se voit ...

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 01:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pareil Répondre en citant

L'histoire de la chaine si c'est du fake ça suxe,mais sinon pour son âge sa candidature est plus qu'acceptable.Avec des screens en plus et cette histoire de C/C clarifiée,pour moi ça serait un oui (sous réserve donc).

Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pareil Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pareil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates