World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature bobodada

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre? (Modifier vos votes)
pour
15%
 15%  [ 2 ]
contre
84%
 84%  [ 11 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
bobodada

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: candidature bobodada Répondre en citant

Bonjour,mon pseudo est bobodada j'ai 11 et bientôt 12 ans .
Non je ne connais pas de péchus .J'ai connu le serveur sur internet après un long moment de recherche.
Je veux devenir un péchus car j'aime le serveur est surtout l’ambiance qui y règne.
Mon style de jeu est plutôt  la construction et de temps en temps du pvp .
Désoler je ne peux pas mettre de screen car je n y arrive pas .J'ai fait un phare,plusieurs maisons un château et un petit palais voilà pour mes construction.
J'ai vraiment envie d'aller sur votre serveur pour les construction et l'humour j'espère que je serais retenue.
J'espère que le screen ne poseras pas trop de problème.

Merci de me répondre au plus vite

au revoir 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soyaku21
Hôtes d'Accueil

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: candidature bobodada Répondre en citant

Ben...je sais pas trop quoi en penser...je vote blanc. Place a vos votes

Péchus

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: candidature bobodada Répondre en citant

Je lui ai expliquer IG ce qu'il devait améliorer, changer...
Il devrait éditer sa candidature demain, donc attender avant de voter svp.

pierju
Péchus

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: candidature bobodada Répondre en citant

ouais il faut au moins respecter les règles de présentation (:

by Papyglours <3

geo_373
Péchus

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: candidature bobodada Répondre en citant

Il essaie de nous amadouer en se faisant passer pour une fille, le bougre! (cf "j'espère que je serais retenue")

MSN
PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: candidature bobodada Répondre en citant

c'est la touche F2 pour faire un sreenshot,
ensuite sur ta présentation, 
tu clic sur "Editer" en haut à droite et 
en appuyant sur "Images",
tu devras aller dans %appdata%,
là tu ouvres ton dossier minecraft et tu cherches le dossier "sreenshots" toutes tes photo sont la et t'as plus qu'a les uploader et copier le lien dans ta présentation .
Au cas ou tu saurais pas voila, puisque tu n'y arrives pas dis-tu !

Stivi74

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: candidature bobodada Répondre en citant

Le modèle de présentation n'est pas respecter.

Keuterio
Péchus

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: candidature bobodada Répondre en citant

Moi j'ai voté contre parce que je suis un sadique et que je n'aime pas les présentations pas aérée ni développée Smile

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: candidature bobodada Répondre en citant

Je suis d'accord avec Keuterio ça fait gros tas de lettres ! Il n'y a pas vraiment de mise en page, faudrait que tu améliores un peu ça. Okay

Péchus

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: candidature bobodada Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, tu devrais améliorer ta candidature, je réserve encore mon vote

Akakip
Péchus

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: candidature bobodada Répondre en citant

J'ai voté contre depuis le 3 avril date de mon poste, pas d'amélioration de sa candidature donc pas motivé pour nous réjoindre

Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: candidature bobodada Répondre en citant

On est d'accord.

Refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: candidature bobodada

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates