World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] TheNarrateur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre sa candidature?
Pour
5%
 5%  [ 1 ]
Contre
94%
 94%  [ 18 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
TheNarrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

*[u]Pseudo in-game :[/u]Mon pseudo in-game est TheNarrateur

[u]Age :[/u] J'ai 14 ans.

[u]Connaissez-vous déjà un Péchu ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez connu ? :[/u] Je connais Thorolf qui m'a accueillit sur le serveur et m'a fait visiter. Je connais ce serveur depuis World Of Pepeche 1er du nom mais j'ai retrouver le serveur en regardant la liste des meilleurs serveurs minecraft.

[u]Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? :[/u] Je veut devenir un Pêchu car je trouve ce serveur intéréssant d'un point de vue social et au niveau de l'architecture de ces bâtiments

[u]Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) :[/u] Mon style de jeu est plutôt le minage car je ne sais pas bien décorer et construire les maisons et encore moins me servir du redstone ( a part pour quelque levier ou porte ^^)

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? : 
Comme je l'ai préciser dans la ligne au dessus je suis un mauvais constructeur et d'autre parts je ne fais jamais de screen.

[u]Un dernier mot pour convaincre la foule ?? :[/u] Hum ... Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait vous encouragez à m'accepter néanmoins j'espère que vous m'accepterez quand même  :)  

J'accepte les règles du serveur.

Cordialement,

TheNarrateur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choopdogg
Péchus

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

je ne comprends pas !!!!

tu as repris la présentation d'un autre pour en faire un copier coller ???

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

Hum......TA presentation serait apprecie. Rolling Eyes

(J'invite les pechus a attendre un peu avant de voter(si possible XD) et rapelle que les posts sont pour les conseils. Merci)

Screw it, l'intention parle d'elle meme. Laughing

Dernière édition par WisdomGab le Jeu 29 Mar - 01:27 (2012); édité 3 fois
Péchus

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

Hum... tout ce que j'ai à dire c'est:

B1 lé caupyé caulé?  Wink

Péchu par le sang

Péchus

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle du copier-coller, je vois pas à quoi ça sert... Neutral

Péchus

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 01:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

Holala... faut jamais copier sur les autres... des fois ce n'est pas la bonne réponse  Laughing

PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 02:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

WisdomGab a écrit:
Hum......TA presentation serait apprecie. Rolling Eyes

(J'invite les pechus a attendre un peu avant de voter(si possible XD) et rapelle que les posts sont pour les conseils. Merci)

Screw it, l'intention parle d'elle meme

En l'état, je ne prendrai pas le temps de donner mon propre avis, appuyer sur le bouton "citer" c'est tellement plus facil........ encore plus qu'un copier/coller !

Bref, c'est comme si je te disais : "J'ai vraiment pas envie de prendre mon temps pour toi"

Mais bon, comme dis mon collègue, TA présentation serait appréciée !!!!
 Stivi74 je le connais déja comme ta pu voir dans sa présentation.

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 02:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

Pareil que pour l'autre,même contre.
En pire,car en plus tu sembles une copie... ou c'est un fail double post,ce qui semblerait plus logique.

Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

Fort ! Très fort ....

ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

Quitte à copier coller, prend les bons exemples

Stilix

Localisation: Devant mon PC, un micro sur la tête et assis comme un c*n

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

Je ne savais pas que certains iraient jusqu'à copier une candidature en cours de traitement xD

Wech209
Péchus

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

Bon bah à part dire que le copier/coller . C'est le mal . Même si tu change ta candidature mon vote serra toujours le même . Ce que tu nous fait là nous donnes l'impression que tu en as rien à faire de t'as présentation .

Cordialement,

Wech209

P.S : As tu vraiment 14 ans, ou tu as oublié de changer ?? Smile

Lennou

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

Déjà que nous avons des attentes sur les candidatures en tant normal, ( plus pour certains que d'autres) , meme une présentation assez courte et soignée aurait pu suffir ;
Je trouve cette fainéantise répréhensible par un vote "contre"

Stivi74

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

Ok Il a fait copier-coller sur ma présentation ...

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur Répondre en citant

Je crois que c'est unanime.
Le sujet me semble clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: [Candidature] TheNarrateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates