World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de iBrother-
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazedy
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Je crois que falnor a tout dis.

Et je partage le même avis que Francis on dirait que quelqu'un t'as obligé a faire cette candidature

Péchu par le sang

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musica59
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

+1 Wisdom ! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Enjah a écrit:
Waou, candidature complète, bien mise en forme.

Pour moi c'est un grand oui ! Shocked

C'est malin ça, ça motive !
Falnor a écrit:

Non.
Trop jeune,pas de screens.
Et ta candidature ne laisse pas transparaître de réelle motivation.

Excuse moi les jeux-vidéos c'est pour les adultes !

et beaucoup d'autres...

Sérieusement les dudes ! on est pas dans un entretien d'embauche, les jeux c'est pour se détendre non ?!

Aidez le, conseillez le, tabarnak... au lieu de toujours casser tous le monde !

Bref, iBrother je te conseille d'éditer ta nouvelle candidature Smile

rochepart
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Lsd à tout dit!!!!
Mais merde sérieux ou va le monde!

Woow sa fait vraiment dur.... On est la pour aider, et pour recruter....

Comme l'ont dit les autres iBrother, edit ta candidature et essaie de faire un petit effort pour combler les lignes Smile

PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Moi je dis Enjah a raison on doit l'accepter !

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Je suis d'accord, trop jeune, c'est n'importe quoi de dire ça ! Minecraft c'est pas déconseillé au moins de 18 ans quoi ! Neutral
De plus, on a déjà accepté des plus jeunes qui sont restés plus ou moins longtemps, puis tout les jeunes ne sont pas immatures, tu sais Falnor. Okay

Inspecteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

NON pour moi

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 02:36 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Citation:
Je suis d'accord, trop jeune, c'est n'importe quoi de dire ça ! Minecraft c'est pas déconseillé au moins de 18 ans quoi !  Neutral  
De plus, on a déjà accepté des plus jeunes qui sont restés plus ou moins longtemps, puis tout les jeunes ne sont pas immatures, tu sais Falnor.  Okay

J'ai un certain âge et je n'ai pas forcément le même temps,les mêmes délires et les mêmes envies que des "bien plus jeunes".
On a un serveur mature et responsable ou chacun se prend en main et ou on a pas besoin de faire trop la police,j'aimerais que ça reste comme ça.

Ce n'est pas forcément un avis général,c'est le mien et je l'exprime.

Et pour répondre a LSD
Citation:
Excuse moi les jeux-vidéos c'est pour les adultes !

Ca dépend du public cible à l'origine,Minecraft est plus tout public,néanmoins le serveur (qui est une entité indépendante) a le droit d'avoir ces critères et ces membres (en l'occurrence moi) ont le droit d'exprimer des desiderata.

Je ne dis pas (a aucun moment) que c'est une/la règle,j'exprime un point de vue (le mien).
Là encore je ne vous demande pas d'y adhérer.

Et pour moi cette candidature est trop parcellaire,mais je l'ai déjà dit au dessus donc je vais pas épiloguer.

PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 03:03 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

En même temps on peut être jeune et "mature" (j'en ai déja vu sur ce serv) comme on peut être "vieux" et con .....

Dernière édition par PIERROMAN le Ven 23 Mar - 03:05 (2012); édité 1 fois
rochepart
Péchus

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 03:04 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pierro for president!!

I'm glad to be the friend of Pierro!

PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 03:06 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

me manque 499 signatures

FrancisPhoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

lll Tu en as une de plus avec la mienne Pierro lll 
(parce que tu as aimé mon interlude musicale lol) 

Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai que l'âge n'est pas forcement un critère à lui seul, mais ajouté à d'autre c'est un malus pour la candidature quand même.

Si iBrother avait fait une présentation en suivant le modèle, avec un peu plus de motivation dans la rédaction de celle-ci et suivi un peu mieux les conseils des membres qui ont répondu par la suite, son âge n'aurai pas posé problème puisque les pêchus auraient simplement vu une candidature acceptable.

Enfin, je dis ça comme ça ^^

Kazedy
Péchus

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Il t'en manque 497 pierro  Wink

Péchu par le sang

Péchus

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Tu veux mon autographe pierro ?? Wink

CHOUCHOU691
Inspecteurs

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

496 signatures Pierro tu as la mienne!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Presentation de iBrother-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates