World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de iBrother-
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iBrother

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Salut, je me présente : iBrother_
J'ai 14 ans et IRL je m'appelle Fabien
Je trouve votre serveur intéressant donc j’aimerai le rejoindre.
Et si Minecraft je me débrouille.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobra76
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

stp respecte le modele de presentation si tu veux avoir un chance

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Présentation beaucoup trop courte, pas de mise en forme (n'est-ce pas Enjah ! Razz ), Pas de screen, la liste est longue...
Bref, Je dis non ! Okay

Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Suis le modele de presentation stp:
http://worldofpepeche.leforum.eu/t15-Comment-faire-sa-presentation.htm

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Waou, candidature complète, bien mise en forme.

Pour moi c'est un grand oui ! Shocked

PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

cette présentation ne donne même pas envie d'y répondre 
Mais je fais un effort : Si t'en refais pas une autre mieux ( pour pas dire "normale" au moins) c'est non.

iBrother

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Pseudo in-game : iBrother_

Connaissez-vous déjà un Péchu ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez connu ? : Sur JVC.

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : Car je trouve le serveur à l'air bien, il a l'air d'avoir une bonne communauté.

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : J'aime bien sans cesse changer de maison mais je reste sur le meme emplacement, et sinon j'aime bien recolté de bois et des minerai. Sinon style de construction je fais simple je cherche pas à faire de chose immense.

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? :

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : Je suis discret, mais la quand on a besoin de moi.

iBrother

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Fail a la 2ieme question, la reponse est non .

PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Au moins t'as fais ce qu'on te demandais...

Mais même avec la 1ère + la 2ème présentation,

je pense pas que ce soit suffisant

mais bon comme je suis quelqu'un de trop gentil,

je veux bien te laisser ta chance !

Je pense pas que les autres soient du même avis 

Bon courage à toi !

ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Non pour moi

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Non.
Trop jeune,pas de screens.
Et ta candidature ne laisse pas transparaître de réelle motivation.

FrancisPhoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Pareil que Falnor, le manque de motivation est flagrant.

On dirai que c'est une corvée pour toi de te présenter, ça risque donc de ne pas donner envie à beaucoup de pêchus de t'accepter, dont moi.
Ma réponse est donc non.

pierju
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:26 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Non présentation grave courte *_* a vrai dire jamais vus aussi courte xD

by Papyglours <3

pierju
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

et pareille pour la motivation Sad

by Papyglours <3

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Presentation de iBrother- Répondre en citant

Tu sais qu'il y a un bouton editer? Razz ............................................................................................................................................................................................................Ici ^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Presentation de iBrother-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates