World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keuterio
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Juste de passage Répondre en citant

Bonjour les péchus !

Vous vous souvenez de moi un peu ? J'avais poutré le record de connexion sur une semaine en juin dernier et j'avais peu à peu disparu après avoir passé mes concours.
Je me demandais comment ça se passait ici alors j'ai retrouvé l'adresse du forum. C'est bien dommage que le nom de domaine et le site soient morts mais y'a eu beaucoup de changement si j'ai bien tout compris.

Cette présentation n'a pas vraiment pour but de revenir jouer puisque j'ai beaucoup à faire à côté mais j'aimerai bien cliquer quand vous passerez en 1.2 pour jeter un oeil sur la map, faire un coucou et casser deux trois blocs.
En plus la section est vide  Mr. Green

Désolé de ne pas étoffer plus, je risquerai de vous noyer sous un pavé inutile Razz

Portez vous bien les péchus !
Keuterio.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lsd

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: Juste de passage Répondre en citant

Keut is back !

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: Juste de passage Répondre en citant

La porte t'est toujours ouverte Keut. ^^

Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Juste de passage Répondre en citant

Lsd a écrit:
Keut is back

J'irai pas jusque là mais oui ça me dit bien de repasser de temps en temps Smile
A tout hasard, la vieille map serait-elle disponible quelque part ?

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Juste de passage Répondre en citant

Ehhhh......non. Deja essayé. Mr. Green

Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Juste de passage Répondre en citant

Lol!
Content de te revoir Keut!

Musica59
Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Juste de passage Répondre en citant

Bonsoir Keut' ! Mr. Green
Pour moi il n'y a pas de problème pour que tu repasses donc amuses toi bien même si tu vas pas trop rejouer. Okay

Péchus

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: Juste de passage Répondre en citant

Salut Keut content de te revoir

Keuterio
Péchus

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 02:33 (2012)    Sujet du message: Juste de passage Répondre en citant

Et une dizaine de jours après : merci pour votre accueil !

Edit : c'possible d'avoir accès à plus de catégories sur le forum ? Smile

PIERROMAN
Péchus

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:46 (2012)    Sujet du message: Juste de passage Répondre en citant

Bonjour Mr Keut !
C'est bien vous l'auteur du 1er trombi non ?
Bon retour chez les pechus !

Keuterio
Péchus

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: Juste de passage Répondre en citant

Hum, maintenant que tu le dis, c'est bien possible Smile

Merci de m'avoir rajouté au groupe !

Ziranos

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 00:31 (2013)    Sujet du message: Juste de passage Répondre en citant

keuerio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Juste de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates