World of Pépêche Index du Forum World of Pépêche
Le nouveau Forum de World of Pépêche, serveur Minecraft francophone.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOCKBOI160
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dockboi160

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

Pseudo in-game : DOCKBOI160

Connaissez-vous déjà un Péchu ? Si oui lequel, sinon d'où nous avez connu ? : chouchou,cobra,wisdome

Pourquoi vouloir devenir un Pêchu ? : hhhhhhheuuuuuuu demander a chouchou

Votre style de jeu (construction, pvp, minage, redstones etc ...) : ce que vous voudrez temps que ca me prend pas plus de 3 a 4h semaine.

Un petit screen de vos précédentes réalisations ? : j'en ais plus mais Wisdome Cobra ou chouchou on quelque souvenir

Un dernier mot pour convaincre la foule ?? : Dockboi160 ou Ludo 26 ans j ai jouer sur le premier serveur WOP avec les trois loulou  sité au dessus j ai du faire une pose pour des raison perso mais la chouchou qui habite a coté de cher moi me soule depuis 3 mois pour que je face mon retour donc me voila mon temps de jeux serra plus cours mais je ferais mon possible pour participé au mieux a la vie du serveur.

sur ce bonjours a tous les nouveaux et bisou a ceux que je connais. DOCK

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rochepart
Péchus

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

Salut Dock!
Tu m'avais aider en début lorsque j'étais arrivé sur le serveur!

Content de te revoir, et pour moi c'est un oui sans hésitez, car tu es un ancien Wink

Rebienvenu!

ary95
Inspecteurs

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

Ben oui!!!
Je ne te connais pas mais tu etais sur le serveur avant moi donc bon...
Et puis t'es pote IRL avec chouchou donc pas de soucis

Dockboi160

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

ha oui désolé Rochepart pour l'oublie

Visiter le site web du posteur
Falnor
Péchus

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

Pourquoi pas,présentation un peu limitée,mais t'as pas l'air d'être un mauvais gars.

pierju
Péchus

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

dacc pour moi rebienvenu (:

by Papyglours <3

Enjah

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

Pierro parlera pour moi. Alors pierro on t'attend !
( être un ancien ça empêche pas de faire un effort pour éviter les fautes ( qui sont plus que nombreuses ) )

Edit : Agrandissement du texte minuscule

Dernière édition par Enjah le Lun 19 Mar - 00:27 (2012); édité 4 fois
CHOUCHOU691
Inspecteurs

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

UN GRAND OUI POUR MOI

CHOUCHOU691
Inspecteurs

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

pour plus de précision Dockboi est arriver au tout debut de wop quelques jours apres cobra et wisdom et moi
il a été l'un des tout 1er inspecteurs apres cobra

Tiomain
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

Adjugé !

Re-bienvenue !

rochepart
Péchus

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

Rebienvenu parmi nous Dock!

WisdomGab
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

Sans "e" wisdom, sans "e"

Rebienvenue parmis nous. Razz

Péchus

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:34 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

Je suis pour, vu que t'es un ancien et que tu connais IRL chouchou, ya pas de problème ^^

Péchus

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:50 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Wisdom qui dit que pour un ancien comme Dockboi160, un MP a un admin suffit et que cette présentation seulement pour la forme n'a pas lieu d'etre car comme le dit si bien Enjah un visiteur qui tombe la dessus ne se foulera pas .
(Enjah ton avis est toujours intéressant, ne prend pas l'habitude de me laisser parler pour toi, c'était juste la première et dernière fois)

Falnor
Péchus

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 02:16 (2012)    Sujet du message: DOCKBOI160 Répondre en citant

.... yep si au final vous vous êtes déjà mis d'accord en arrière salle il ne sert à rien de faire ce type de présentation.
Car en effet ça désert la communauté en montrant justement qu'elle donne des passes droits et que les présentations "ne servent à rien".
Donc autant faire ça en MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: DOCKBOI160

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pépêche Index du Forum -> World Of Pépêche -> Présentations -> Le retour des Pêchus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates